lucienkpl Posté(e) 3 mars 2012 Share Posté(e) 3 mars 2012 Bonjour, je fais ce sujet car je recherche un truc assez spécifique et je n'ai aucune idée de comment cela s'apelle... (sinon vous pensez bien je l'aurais directement tapé dans la barre de recherche) donc voila j'ai un amis qui ma montrer son nexus s et quand on ses dis au revoir, il a vérouiller son nexus et la l'écran ne ses pas eteint normalement mais avec un effet sympa (comme le tweak cydia "TV TUBE SLEEP" et j'aurais voulu savoir si il existe une application qui pourais changer le style de fermeture de mon appareil. merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GalaxyUser Posté(e) 4 mars 2012 Share Posté(e) 4 mars 2012 Bonjour, Si ça peut t'aider cela s'appelle l'effet CRT. A plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 4 mars 2012 Share Posté(e) 4 mars 2012 Il y a cette appli sur le Market. https://market.android.com/details?id=com.st_beers.screen_off_crystal_free&feature=search_result#?t=W251bGwsMSwxLDEsImNvbS5zdF9iZWVycy5zY3JlZW5fb2ZmX2NyeXN0YWxfZnJlZSJd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.