razekiel Posté(e) 3 mars 2012 Share Posté(e) 3 mars 2012 Bonjour à tous, Je possède une tablette 10.1 et j'aurais souhaité savoir s'il etait possible de récupérer les applications du galaxy note? Notamment celle qu'ont voit dans les pubs de promo. Celle ou on fait des montages et tout. Vous savez ou ça peut se récupérer? Crdt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squallen Posté(e) 4 mars 2012 Share Posté(e) 4 mars 2012 Le soucis c'est que les tablettes sont en Android 3.X alors que les applis sont codées pour du 2.3.X, après je ne sais pas si ces applis seraient compatible d'une version à l'autre, c'est possible.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razekiel Posté(e) 4 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 4 mars 2012 Ha ok. Mais sinon sur mon sgs2 qui lui est sur 2.3 c'est possible? Comment puis je avoir les apk? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hypnoz Posté(e) 5 mars 2012 Share Posté(e) 5 mars 2012 En fouinant dans le zip d'une custom Galaxy Note tu devrais trouver ça mais ça m'étonnerait que ça fonctionne, tiens nous au courant ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razekiel Posté(e) 5 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 5 mars 2012 pas bête ;) je vais essayer et je vous tiens au courant. Pourraits tu juste me donner les noms des applications? Mmmmh Ubuntu :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hypnoz Posté(e) 5 mars 2012 Share Posté(e) 5 mars 2012 L'appli de la pub c'est SMemo, celle qui permet de prendre les notes c'est ça ? Tu pensais à une autre ? (me souviens pas bien de la pub) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razekiel Posté(e) 5 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 5 mars 2012 Je pensais surtout a celle ou il peut dessiner/retoucher une image http://m.youtube.com/#/watch?desktop_uri=%2Fwatch%3Fv%3DF6bpnGYrZI4&v=F6bpnGYrZI4&gl=FR Le soucis c'est que pour extraire les apk il faudrait que je puisse installer la rom.... et sa je peux pas :-\ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hypnoz Posté(e) 5 mars 2012 Share Posté(e) 5 mars 2012 Pour extraire les APK il suffit de dézipper la rom. Ton lien Youtube ne fonctionne pas mais l'application en question doit être SMemo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razekiel Posté(e) 5 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 5 mars 2012 Le lien fonctionne pour moi, bizarre. J'ai juste tapé pub galaxy note et c'est le premier lien. J'ai pris une rom stock, du coup j'ai un fichier ,zip->winrar-> fichier .md5 -> winrar -> fichier .bin As tu une autres roms ou je tu penses que je puisse les extraire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.