Aller au contenu

Brick ? :'(


Recommended Posts

Bonjour ! Je viens vous voir car j'ai un gros problème -.-

Ca fait quelques jours que le chargeur de mon portable ne fonctionne plus, ou alors par intermittences . Je le charge donc via USB. Depuis 2 jours, il m'est impossible de le charger. Lorsque je branche sur mon chargeur, y a absolument rien, pas de lueur. Par contre avec un autre chargeur qui traîne là j'ai une lueur blanche. Via USB, même chose, lueur blanche.

Je n'ai plus de batterie, je ne peux pas l'allumer, et je ne peux pas non plus le charger ...

Est ce que mon téléphone est brick ? Je suis avec MIUI.

Plus de batterie donc il s'éteint, et depuis ce jour, c'est la galère ...

Qu'est ce qu'il faut que je fasse ? Merci (:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais elle m'aurait pas lâché comme ça d'un coup non ?

Est ce qu'il vaut mieux que j'aille voir orange vu qu'il est toujours sous garantie ? Si ils reprennent le portable c'est mort ils vont voir que j'étais sous MIUI et vont annuler la garantie -.- Il faudrait qu'ils me donnent un autre chargeur ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai rien fais qui ne change de d'habitude ! J'avais plus de batterie, il s'est éteint, et depuis, je ne peux plus le rallumer ...

Qu'est ce que je dois faire ? J'ai pas de chargeur universel, mais peut être une autre batterie vu qu'un pote à le même portable. Je sens que je vais lui prendre et repartir à zéro ... encore faut-il que mon portable veuille bien démarrer !

Edit : j'ai testé avec la batterie d'un ami et mon portable fonctionne correctement. Je vais simplement acheter un chargeur universel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...