Aller au contenu

Problème avec Launch-X


freepouille40

Recommended Posts

Bonjour à tous

j'ai essayé Launch-x free, qui m'a plu, mais l'interface en anglais + les limitations de cette version gratuite ne m'on pas permi de me faire une idée du potentiel de la version pro.

puis j'ai installé une version d'essais Launch-x pro.

j'ai été conquis.

j'ai voulu acheter Launch-x pro, mais androidmarket sur mon pcme met un message d'erreur :

Désolé, impossible de traiter votre demande. Veuillez réessayer ultérieurement.

et android market sur le smartphone me met : le téléchargement de l’application "launch-X Pro" a été refusé, car vous ne l'avez pas achetée.

j'ai désinstallé la version pro d'essai (mais sans faire le choix : effacer les données.) afin de retenter l'achat, mais sans succès.

je ne sais pas si c'est utile de les effacer, je ne sais pas comment les effacer maintenant que l'appli est effacée.

ps : j'ai jamais utilisé de application payante. je n'ai donc pas encore fourni d'info bancaire afin de payer les applis. y à t-il un lien ?

je ne sais pas où fournir ces reinseignents

je ne sais pas comment payer.

quelqu'un à des pistes de réflexions ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Carman : je n'ai pas acces au cache de l'appli par menu > parametres > Applications

je viens d'essayer avec l'appli Cache Cleaner App et je ne trouve pas launch-x pro.

y a t'il d'autres moyens pour effacer le cache d'une appli déjà désinstallée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...