pepe1945 Posted March 3, 2012 Share Posted March 3, 2012 Bonjour à tous, Depuis 2 jours je ne peux me connecter en WIFI à ma Freebox avec le Defy+. Alors que j'y parviens avec le PC portable et le mobile de mon épouse? La freebox est sur le canal 11, sur le Defy ça s'arrête à 10? Le Defy+ est-il en panne? Pouvez vous m'aider à rétablir les bons paramètres? Cordialement à tous, :( :emo_im_undecided: :( :mellow: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Uncanny Posted March 4, 2012 Share Posted March 4, 2012 Tu captes le réseau ou pas ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Olivier Lefebvre Posted March 4, 2012 Share Posted March 4, 2012 C'est un problème récurant sur les Freebox... http://forum.frandro...efy-et-freebox/ Eteins et rallume ta box, on sait jamais... Link to comment Share on other sites More sharing options...
pepe1945 Posted March 6, 2012 Author Share Posted March 6, 2012 Merci les amis,ns que je fasse quo que ce soit???La connexion est revenue le lendemain matin sans que je fasse quoi que ce soit??? :) :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.