Toros Posté(e) 25 juin 2009 Share Posté(e) 25 juin 2009 Salut à tous, je viens de tomber sur cette affreuse publicité pour Virgin mobile... Donc plutôt que regarder cet affreux clébard et son ignoble maitresse, j'ai lu les petits texte en bas... Et, grosse surprise : il parle de l'utilisation modem... Donc en gros, à ce que j'ai cru comprendre, j'ai peu être mal lu, ça voudrait dire que Virgin mobile autorise le tethering sur ses forfaits data... Pour rappel sfr et orange, pour la sortie de l'iphone 3Gs ont mis en place cette option moyennant la somme de 30 euros par mois !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb Posté(e) 25 juin 2009 Share Posté(e) 25 juin 2009 Ils en parlent, mais dans quel contexte ? ça ferait une grosse différence entre les opérateurs :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toros Posté(e) 26 juin 2009 Auteur Share Posté(e) 26 juin 2009 Juste vue la pub à la téloche, et dans les conditiosn écrites en petit en bas, il parle de l'utilisation de l'internet, genre limité à 500 mo après bridage du débit, et à la suite, il marque "modem"... Faut que je retombe dessus, et je prendrais note de ce qu'ils racontent exactement... Après pour les usages modem orange/sfr... à ce que j'ai compris, le bridage est matériel sur l'iphone, et c'est à l'opérateur de la débloquer si la personne souscrit à l'option... sur android on a pas ce type de bridage... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb Posté(e) 26 juin 2009 Share Posté(e) 26 juin 2009 Et heureusement :) ... Mais c'est pas pour autant que c'est autorisé :/ Tu n'as pas plus de détails sur ce qu'il était dit après le "modem" affiché ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saniloc Posté(e) 26 juin 2009 Share Posté(e) 26 juin 2009 Juste vue la pub à la téloche, et dans les conditiosn écrites en petit en bas, il parle de l'utilisation de l'internet, genre limité à 500 mo après bridage du débit, et à la suite, il marque "modem"...Faut que je retombe dessus, et je prendrais note de ce qu'ils racontent exactement... Après pour les usages modem orange/sfr... à ce que j'ai compris, le bridage est matériel sur l'iphone, et c'est à l'opérateur de la débloquer si la personne souscrit à l'option... sur android on a pas ce type de bridage... J'ai regardé les conditions sur leur site : "Les usages modem, voix sur IP, peer to peer, newsgroups, envois de spams sont interdits et sont facturés hors forfait au tarif en vigueur" Sur l'iphone, tu peux trouver les fichiers permettant d'activer le modem à tes risques et périls si tu te fais chopper... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oeildefeu Posté(e) 26 juin 2009 Share Posté(e) 26 juin 2009 et c'est marqué dans les full internet que l'utilisation en mode modem était interdite.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.