guywaert Posté(e) 3 mars 2012 Share Posté(e) 3 mars 2012 (modifié) Bonjour à tous, j'ai acheté cette tablette en Chine il y a qques semaines et elle boggue déjà au démarrage. Les caractéristiques de cette tablette : C91 Zenithink - Android 4.0 - tablette PC - AMLogic Cortex A9 - 10.1 pouces capacitif - WIFI Lorsque je l'allume j'ai les séquences suivantes : ZEPAD Puis l'android vert :mad: Puis le mot ANDROID (et je reste calé sur ce mot...) Est ce un pb connu et y a t-il des solutions pour le régler ? J'ai vu qu'il avait peut être un moyen de recharger le soft mais n'ai pas la moindre idée de la façon de procéder... :( Merci pour votre aide Modifié 3 mars 2012 par guywaert Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
belair13 Posté(e) 3 mars 2012 Share Posté(e) 3 mars 2012 Salut... bizarre...en effet essaye de recharger la rom... les infos sont ici: http://www.zenithink.com/Eproducts_C91.php?download choisis la rom en fonction de la version de ta tablette...ensuite tout est explique sur la marche a suivre. The method of firmware installation for this model Using TF card First extract the firmware which you get or download, then copy the whole "zt-update" directroy into the root directory of TF card. Put the TF card into TF card slot, then press the "Camera" button at the same time to press the power-on button, then operate as per the reminders shown on the screen, the machine will be installed the firmware and then reboot. Note: keep charged when the machine is being installed the firmware. voila...@+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alfa1 Posté(e) 5 mars 2012 Share Posté(e) 5 mars 2012 Bonjour Il y a quelqu'un sur ce forum qui a eu la même probléme. Aprés plusieurs essais infructueux, il lui a été conseillé de prendre contacte avec le vendeur pour échanger la tablette. Essaie quand même un reset avant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guywaert Posté(e) 6 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 6 mars 2012 Bonjour, merci à tous les deux pour vos réponses mais j'ai trouvé entre temps la solution sur le forum grâce à un post de Cakovsky à l'adresse suivante : http://forum.frandro...gen-froyo-root/ J'espère que ça pourra servir à d'autres. Il suffit de suivre les indications pour recharger le soft. Bien entendu après il faut réinstaller toutes les applis... Mais bon c'est mieux que de jeter la tablette. Merci encore. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.