Aller au contenu

Plus d'accès à certains jeu après passage ROM officiel


Recommended Posts

Bonjour,

avant j'avais un htc sous une rom sfr

j'ai donc décidé de passé à une version nue dans le but de profiter rapidement de la mise à jour ICS

j'ai appliqué ce tuto

http://www.htc-hub.com/htc/actualites/tuto-installer-une-rom-officielle-htc-sur-votre-sensation/

je suis sous android 2.3.4, numéro logiciel 1.50.401.1

sa me gène un peu dans la mesure où les jeux qui ne marchent plus sont des jeux que j'ai payé à savoir need for speed hot pursuit et asphalt 6

je ne comprend pas pourquoi mon sensation n'est plus compatible ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila c'est ça

et quand je me rend sur le market via mon pc il m'affiche que mon téléphone n'est pas compatible hors avant la passage à la version normal mon htc était compatible avec asphalt et need for speed

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je suis sur la version finale de ICS et aucun Need for Speed n'est compatible non plus... Faudrait contacter l'éditeur du jeu je crois bien ;) Un problème de compatibilité tout simplement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben attend t'es pas obligé de faire les MAJ :P On sait qu'une application sur le Market est compatible avec certains appareils et certaines version d'Android, pas toutes. Après je reconnais que ça peut faire râler :o

Cela dit quand la compatibilité ICS sera assurée, tu n'auras pas repayer ;) A toi de contacter l'éditeur pour faire avancer les choses peut-être plus rapidement, qui sait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...