mimile Posted March 3, 2012 Share Posted March 3, 2012 Bonjour est ce que je poeux désinstaller 7digital, cardio trainer et surtout zinio reader qui n'arrête pas de vouloir être mis à jour alors que je ne l'ai pas activé. avec Titanium backup ? merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BaxtAndroid Posted March 4, 2012 Share Posted March 4, 2012 Oui normalement, mais tu peux aussi les congeler tout simplement, comme ça elles restent présentes et tu peux être sur de pas avoir de problèmes. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Olivier Lefebvre Posted March 4, 2012 Share Posted March 4, 2012 Pour desinstaller un programme, il faut aller dans : Parametres -> applications -> gérer les applications. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BaxtAndroid Posted March 5, 2012 Share Posted March 5, 2012 Nan pas pour les applis systèmes... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mimile Posted March 5, 2012 Author Share Posted March 5, 2012 comme je n'ai que la version gratuite, qui ne permet pas de congeler les applis, je les ai sauvegardées, puis supprimées (les 3 susnommées). Aucun problème semble t il. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts