Aller au contenu

desire s ne demarre plus


Recommended Posts

bonjour a tous

suite a une chute mon desire s a commencé a rebooter et avoir des problemes et ce soir subitement il a chauffé excessivement et impossibilité de le faire redémarrer

je n'arrive même pas a acceder au bootloader par la methode du vol down + POWER ni a demarrer normalement

je ne pas pas le renvoyer au SAV car je suis rooté , S OFF et avec une rom

jai tenté de le brancher mais même la DEL ne s'allume plus

edit : la il a presque reussi à s'allumer mais pas l'écran seul les touches tactiles sont éclairées et la led est rouge et clignote

merci beaucoup je suis vraiment bloqué et angoissé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il ne démarre plus, qu'il soit rooté ou non, cela ne change rien. Pas mal de gens ont a priori envoyé leur telephone HS en l'état sans que cela pose un souci, il faut automatiquement un reset usine après changement des pièces défectueuses.

Le principal souci, c'est que la garanti n'est pas valable pour une chute, donc il va falloir trouver une excuse bidon ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je pense aussi masi si on leur dit juste que il a chauffer s'est arrété sa passe non? pour mon dernier telephone (nokia 5800) que j'avais briqué je l'avais juste appelé et déposer dans un relais et tout s'est passé sans aucun probleme je pense faire la même chose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si il ne s'allume plus SAV direct moi j'ai envoyé 2 fois mon DS au SAV car il ne s'allumait plus, il était root, s-off et custom rom a chaque fois, résultat changement de carte mère et comme excuse fait comme moi dis leur que ton DS à fait les MAJ de plusieurs App, qu'il c'est éteint tout seul et depuis plus rien

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un putain d'avantage en fait ce composant foireux du Desire S pour les mises à jour multiples du Desire S ! Ça permet de faire passer son téléphone au service après vente sous n'importe quelle condition. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...