lechatx9 Posté(e) 3 mars 2012 Share Posté(e) 3 mars 2012 tout est dans le titre est-ce possible ?? de manière officiel ?! Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordan5886 Posté(e) 12 mars 2012 Share Posté(e) 12 mars 2012 Hello, je vois qu'il n'y a pas eu de reponses a ton sujet... As tu trouvé ton une solution ? Ca m'interesserait. Merci ;) Depuis mon Samsung Galaxy S via Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gracias Posté(e) 15 mars 2012 Share Posté(e) 15 mars 2012 Il est possible de retourner sous HC 3.2.1, mais pas de manière officielle et uniquement pour les tablettes dotés d'un numéro de sèrie commençant par B40, B50 et B60. Si cela vous intéresse c'est par ici http://www.tabletroms.com/forums/transformer-rom-development/1071-asus-transformer-nvflash-stock-3-1-stock-3-2-recovery-roms-unbricking-tools.html Je précise que cette méthode permet de retouver une tablette avec rom d'origine et qu'il est possible après le flash de faire la dernièrre update 8.6.5.21 via OTA. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lechatx9 Posté(e) 17 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 17 mars 2012 Oui merci a vous deux donc je n'avais pas eu de reponse jusqu'a maintenant, si ce n'est pas officiel ca ne m'interesse pas car je m'y connais pas beaucoup donc si j'ai un probleme je suis marron :P merci bcp quand meme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordan5886 Posté(e) 17 mars 2012 Share Posté(e) 17 mars 2012 dommage, la mienne est récente et supérieure à B70 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lechatx9 Posté(e) 31 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 31 juillet 2012 si c'est une version superieur y-a-t-il des risques ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.