Aller au contenu

Carte sim ou autre qui déconne !

Recommended Posts

Me revoila avec un probleme de sim ! :(

- Non je ne l'ai pas remise a l'envers ! :P

Quand je deverouille mon Htc, de temps en temps il me demande de saisir le code pin, alors que je l'ai deja saisi un autre fois avant !

Avez vous eu le meme probleme, ou une solution ?

Il me semble que j'ai la derniere rom radio.

Et j'ai des doutes sur ma sim, qui pourait avoir les contacts usés

Ca peut arriver en cas de faux contacts, tu peux remédier au problème en rajoutant une sur-épaisseur au dos de la puce avec du scotch ou du sparadrap, le nombre de couches nécessaires sera dépendente de ton défaut, donc à rajouter en cas de récidive.

bonjour,

je viens d'arriver sur le forum, et si m'a question/problème à déjà été résolu, désolé d'avance.

Mon problème: je viens de changer d'opérateur pour numéricable en illimité, et j'ai un problème de réseau, je n'arrive pas à téléphoner lorsque je suis en mode: gsm/ wcdma; mais j'arrive à avoir un accès web; gmail ok, internet ok....

Pour pouvoir tel, je dois me mettre en mode: " gsm uniquement "???

Pourtant le réseau est activé dans les paramètres " opérateurs réseau"/ numéricable ??

J'ai contacté sony, qui me dit que: c'est un problème : numéricable/ bouygues ??

J'ai contacté numéricable qui me dit : c'est un problème avec votre portable sony ??

Bref , comme souvent les protagonistes se renvoient la balle

Merci de m'aider.

Désolé mais tu est absolument au mauvais endroit, ici c'est espace HTC Desire, pas sony ericson !

Soit tu poste dans :

https://forum.frandroid.com/forum/24-android-en-general-fonctionnement-etc/

Ou dans la section speciale au Xperia X8 :

https://forum.frandroid.com/forum/86-sony-ericsson-xperia-x8/

En esperant que tu trouve une solution a ton probleme ! :D

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...