Kajaeshi Posté(e) 4 mars 2012 Share Posté(e) 4 mars 2012 Voilà, suite à l'annonce des futurs terminaux ZTE, et le succès du Blade toujours présent (CM7; CM9, toujours le terminal qui possède le Wiki Frandroid le plus fournit...), j'voulais savoir ce que vous pensez de c'te boîte, et surtout : POURQUOI ? Me concernant, cette marque m'a convaincue à 100%. Pour 9€, un mobile qui fait tourner ICS sans aucun lag, depuis 13 mois, c'est EXCELLENT. Leur service client est super rapide (moins de 2j pour répondre à chacun de mes mails), et je sens que cette boîte va prendre de plus en plus d'ampleur. La qualité du Blade (malgré son aspect cheap) me pousse à penser que la suite ne va être que meilleure. Et puis bon, n'a pas de boîte française qui fabrique des téléphones, donc quitte à payer pour un pays que j'aime pas, autant que ça soit le moins cher possible. Je pense me précommander le Mimosa X (chez Expansys), il est beau et me paraît assez puissant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 4 mars 2012 Share Posté(e) 4 mars 2012 Si il y a un 3.7 environ, avec hdmi et bon appareil photo, et assez de memoire interne je serais interessé :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ablackswan Posté(e) 4 mars 2012 Share Posté(e) 4 mars 2012 Je ne pense pas dans ton cas. bon appareil, je ne pense pas, il sera correct. 3,7" y aura pas grand chose, il faudra prendre du 4,3" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 4 mars 2012 Share Posté(e) 4 mars 2012 Avec leur bords énormes, bof Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann74 Posté(e) 5 mars 2012 Share Posté(e) 5 mars 2012 Et le ERA ? Lui a l'air d'être une tuerie ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kajaeshi Posté(e) 5 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 5 mars 2012 (modifié) Le Era sera situé dans les 250€, quad core je sais pas combien de vitesse de processeur. M'enfin bon, quad-core j'sais pas si c'est le plus utile, je pense qu'à l'heure où ces petits joujoux vont sortir, le dual-core sera très bien, j'pense personnelement attendre un ou deux ans avant de penser quad-core. Ca sent plus le tueur de batterie que le tueur de benchmark B) Modifié 5 mars 2012 par Kajaeshi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann74 Posté(e) 5 mars 2012 Share Posté(e) 5 mars 2012 Ba justement sa sera une tuerie en bench car il a ecran qhd contre 720p pour les autres , ducoup il a moins de pixels a traiter par image ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnDroiNiTroN Posté(e) 6 mars 2012 Share Posté(e) 6 mars 2012 Salut tout le monde ! Heureux propriétaire d'un STARADDICT/SKATE depuis 2mois,que dire si ce n'est que pour son rapport qualité/prix très intéressant ce SMARTPHONE capable de (presque ) tout pourrait en séduire plus d'un. Pour ma part j'étais tout d'abord sceptique en découvrant cette marque chinoise ZTE ( :huh: mais c'est qui eux...?) , mais je me suis dis "TESTONS" et on verra après .... :mellow: Depuis je ne cesse de me rendre sur ce forum (qui d'ailleurs est très bien :) ) afin de rendre mon STARADDICT/SKATE aussi beau et performant que possible avec toutes ces jolies Rom et applis que propose la section concernant mon smartphone.... Donc je dirais que ZTE a un grand avenir ... :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Riad Benamer Posté(e) 6 mars 2012 Share Posté(e) 6 mars 2012 Le ZTE era m'attire vraiment pour son grand ecran et ses performances mais j'ai des doutes a propos de cette marque :mellow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
E.T_Telephone_Maison Posté(e) 6 mars 2012 Share Posté(e) 6 mars 2012 ZTE est leader mondial de telecom, voila pour tes doutes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrégoryCuyle Posté(e) 6 mars 2012 Share Posté(e) 6 mars 2012 (modifié) La plupart des possesseurs de ZTE sont ravis, c'est un marque très fiable :) Je possède le Blade depuis 1ans, c'est mon premier smartphone et ce qui est génial avec ZTE, c'est qu'ils proposent des terminaux qui tiennent la route, sans se ruiner. PS: non je n'ai pas d'actions chez ZTE, mais je devrais en acheter :D Modifié 6 mars 2012 par Nanogreg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 8 mai 2012 Share Posté(e) 8 mai 2012 le era avec son tegra 3 sera séduisant mais aura peut être des problèmes de surchauffe, écran jaunis etc...a voir par la suite les retours après sa sortie... il est prévu pour quand su fait juin je crois non ??^_^ envoyé de mon Nexus s en mode tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 8 mai 2012 Share Posté(e) 8 mai 2012 zte est une bonne marque pour l'instant leur modèles sont bof j'attends de pieds ferme le Era mais j'ai bien peur que la note sera salée y'a juste à voir leur concurrent direct: huawei ils vienent de lacher le Ascend P1 à 460 boules chez materiel.net j'imagine même pas le prix d'un quadcore chez zte.. en espérant qu'avec la décôté on arrivera vite au prix auquel on s'attend.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Protozoeus Posté(e) 22 mai 2012 Share Posté(e) 22 mai 2012 De ce que j'ai lu , le Era est censé etre vendu autour de 250€. Et le Mimosa x a 120€. A voir si ils vont tenir ces prix la d'ici la sortie... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oahc7 Posté(e) 22 mai 2012 Share Posté(e) 22 mai 2012 zte est une bonne marque pour l'instant leur modèles sont bof j'attends de pieds ferme le Era mais j'ai bien peur que la note sera salée y'a juste à voir leur concurrent direct: huawei ils vienent de lacher le Ascend P1 à 460 boules chez materiel.net j'imagine même pas le prix d'un quadcore chez zte.. en espérant qu'avec la décôté on arrivera vite au prix auquel on s'attend.. zte bof?? vous n'avez jamais eu de zte blade entre les mains. A 130 euros nu aucun portable ne peut égaler. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 31 mai 2012 Share Posté(e) 31 mai 2012 De ce que j'ai lu , le Era est censé etre vendu autour de 250€. Et le Mimosa x a 120€. A voir si ils vont tenir ces prix la d'ici la sortie... ça peut être intéressant mais après tout dépend de qualité des finitions...acheter par cher certes mais pour quelle qualité?? a suivre de près quoiqu'il en soit..-_- en direct de my mobile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EowynCarter Posté(e) 3 juin 2012 Share Posté(e) 3 juin 2012 J'ai commandé un blade S via free. Certes pas super puissant, mais fait tourner les jeux bien mieux que d'autre mobile payé pas loin du double. Bref, rapport qualité prix au top ! Son seul défaut est la mémoire interne ridicule. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voigi Posté(e) 12 juin 2012 Share Posté(e) 12 juin 2012 bonjour zte demande votre avis sur son nouveau catalogue sur facebook : https://www.facebook.com/ZTECorp/app_213111778803591 alors Votez ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeromeweb Posté(e) 15 juin 2012 Share Posté(e) 15 juin 2012 Bonsoir, J'ai un ZTE black que j'ai acheté il y a 1 an et j'en suis relativement content. J'avais de gros problèmes de lenteurs et d'applications qui se fermaient ces derniers temps et en fait je me suis rendu compte que ça venait du soft Lookout Mobile Security Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 15 juin 2012 Share Posté(e) 15 juin 2012 Black? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimi_999mi Posté(e) 16 juin 2012 Share Posté(e) 16 juin 2012 (modifié) Perso, j'attends la sortie de la Mimosa X. Aucune nouvelle depuis le MWC 2012 où il était annoncé pour une sortie en Q2 2012, et j'ai trouvé une page SFR qui propose des accessoires pour ce smartphone alors que SFR ne la vend pas encore : http://accessoires.s...es-mobiles.html J'espère juste qu'il n'y aura pas de contrat d'exclusivité entre ZTE et SFR pour la vente en France durant le premier mois par exemple (comme cela était le cas parfois auparavant avec d'autres marques). En Inde, il semble que la sortie soit également prévue en Q2 2012, sans donner de prix a priori : http://www.indiapric...ifications.html Au Pakistan, un site donne le prix (dont je ne connais pas la réputation), à 231 $US : http://www.mobile-phone.pk/zte_mimosa_x-3912/ Quant au ZTE Era, un site de test affirmait que la Era semblait montrer un coque chauffant un peu durant le MWC 2012, dû probablement au 4-coeurs (je mettrais le lien vidéo si je retrouve le site). Un autre site parlait d'une finition fragile pour les boutons, mais durant le MWC il a peut-être été très manipulé par la foule (cf. le lien ci-dessous, visionnez la vidéo)...et comme d'autres l'on dit avant moi, l'autonomie est à surveiller. http://www.clubic.com/mobile-world-congress/actu-mwc_2012_presentation_video_du_zte_era_un_smartphone_quad_core_tegra_3-479716.html Mimi. Modifié 16 juin 2012 par mimi_999mi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voigi Posté(e) 18 juin 2012 Share Posté(e) 18 juin 2012 salut les sorties sont trés proches d'apres messages sur zte corporation sur facebook voici le msg en anglais : We've got a whole host of fun lined up to celebrate ZTENxtGen - the new generation of ZTE products - and it all begins Monday! Oh and did we mention that prizes include... the ZTE V96? Stay tuned! ils s' emblerait que le marketing des nouveaux mobiles et tabletes zte commencent aujourd'hui . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ablackswan Posté(e) 18 juin 2012 Share Posté(e) 18 juin 2012 Vivement alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voigi Posté(e) 18 juin 2012 Share Posté(e) 18 juin 2012 on commence ce marketing via un concours pour gagner une tablette nouvelle generation - la zte v9a - si concours il ya a mon avis ca veut dire que les produits sont finis non ? ils veulent faire du buzz via des concours avant non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 23 juin 2012 Share Posté(e) 23 juin 2012 Si ils sont aussi lent a sortir les mise ajour que les mobiles je suis pas sur que zte soit finalement un choix judicieux....:-) envoyé depuis mon sola via tapatalk :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.