Aller au contenu

ZTE : qu'en pensez-vous ?



Recommended Posts

Voilà, suite à l'annonce des futurs terminaux ZTE, et le succès du Blade toujours présent (CM7; CM9, toujours le terminal qui possède le Wiki Frandroid le plus fournit...), j'voulais savoir ce que vous pensez de c'te boîte, et surtout : POURQUOI ?

Me concernant, cette marque m'a convaincue à 100%. Pour 9€, un mobile qui fait tourner ICS sans aucun lag, depuis 13 mois, c'est EXCELLENT. Leur service client est super rapide (moins de 2j pour répondre à chacun de mes mails), et je sens que cette boîte va prendre de plus en plus d'ampleur.

La qualité du Blade (malgré son aspect cheap) me pousse à penser que la suite ne va être que meilleure. Et puis bon, n'a pas de boîte française qui fabrique des téléphones, donc quitte à payer pour un pays que j'aime pas, autant que ça soit le moins cher possible.

Je pense me précommander le Mimosa X (chez Expansys), il est beau et me paraît assez puissant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Era sera situé dans les 250€, quad core je sais pas combien de vitesse de processeur. M'enfin bon, quad-core j'sais pas si c'est le plus utile, je pense qu'à l'heure où ces petits joujoux vont sortir, le dual-core sera très bien, j'pense personnelement attendre un ou deux ans avant de penser quad-core.

Ca sent plus le tueur de batterie que le tueur de benchmark B)

Modifié par Kajaeshi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde !

Heureux propriétaire d'un STARADDICT/SKATE depuis 2mois,que dire si ce n'est que pour son rapport qualité/prix très intéressant ce SMARTPHONE capable de (presque ) tout pourrait en séduire plus d'un.

Pour ma part j'étais tout d'abord sceptique en découvrant cette marque chinoise ZTE ( :huh: mais c'est qui eux...?) , mais je me suis dis "TESTONS" et on verra après .... :mellow:

Depuis je ne cesse de me rendre sur ce forum (qui d'ailleurs est très bien :) ) afin de rendre mon STARADDICT/SKATE aussi beau et performant que possible avec toutes ces jolies Rom et applis que propose la section concernant mon smartphone....

Donc je dirais que ZTE a un grand avenir ... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La plupart des possesseurs de ZTE sont ravis, c'est un marque très fiable :)

Je possède le Blade depuis 1ans, c'est mon premier smartphone et ce qui est génial avec ZTE, c'est qu'ils proposent des terminaux qui tiennent la route, sans se ruiner.

PS: non je n'ai pas d'actions chez ZTE, mais je devrais en acheter :D

Modifié par Nanogreg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

le era avec son tegra 3 sera séduisant mais aura peut être des problèmes de surchauffe, écran jaunis etc...a voir par la suite les retours après sa sortie... il est prévu pour quand su fait juin je crois non ??^_^

envoyé de mon Nexus s en mode tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

zte est une bonne marque pour l'instant leur modèles sont bof

j'attends de pieds ferme le Era mais j'ai bien peur que la note sera salée

y'a juste à voir leur concurrent direct: huawei ils vienent de lacher le Ascend P1 à 460 boules chez materiel.net

j'imagine même pas le prix d'un quadcore chez zte..

en espérant qu'avec la décôté on arrivera vite au prix auquel on s'attend..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

zte est une bonne marque pour l'instant leur modèles sont bof

j'attends de pieds ferme le Era mais j'ai bien peur que la note sera salée

y'a juste à voir leur concurrent direct: huawei ils vienent de lacher le Ascend P1 à 460 boules chez materiel.net

j'imagine même pas le prix d'un quadcore chez zte..

en espérant qu'avec la décôté on arrivera vite au prix auquel on s'attend..

zte bof?? vous n'avez jamais eu de zte blade entre les mains. A 130 euros nu aucun portable ne peut égaler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
De ce que j'ai lu , le Era est censé etre vendu autour de 250€. Et le Mimosa x a 120€. A voir si ils vont tenir ces prix la d'ici la sortie...

ça peut être intéressant mais après tout dépend de qualité des finitions...acheter par cher certes mais pour quelle qualité??

a suivre de près quoiqu'il en soit..-_-

en direct de my mobile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonsoir,

J'ai un ZTE black que j'ai acheté il y a 1 an et j'en suis relativement content.

J'avais de gros problèmes de lenteurs et d'applications qui se fermaient ces derniers temps et en fait je me suis rendu compte que ça venait du soft Lookout Mobile Security

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, j'attends la sortie de la Mimosa X. Aucune nouvelle depuis le MWC 2012 où il était annoncé pour une sortie en Q2 2012, et j'ai trouvé une page SFR qui propose des accessoires pour ce smartphone alors que SFR ne la vend pas encore :

http://accessoires.s...es-mobiles.html

J'espère juste qu'il n'y aura pas de contrat d'exclusivité entre ZTE et SFR pour la vente en France durant le premier mois par exemple (comme cela était le cas parfois auparavant avec d'autres marques).

En Inde, il semble que la sortie soit également prévue en Q2 2012, sans donner de prix a priori :

http://www.indiapric...ifications.html

Au Pakistan, un site donne le prix (dont je ne connais pas la réputation), à 231 $US :

http://www.mobile-phone.pk/zte_mimosa_x-3912/

Quant au ZTE Era, un site de test affirmait que la Era semblait montrer un coque chauffant un peu durant le MWC 2012, dû probablement au 4-coeurs (je mettrais le lien vidéo si je retrouve le site). Un autre site parlait d'une finition fragile pour les boutons, mais durant le MWC il a peut-être été très manipulé par la foule (cf. le lien ci-dessous, visionnez la vidéo)...et comme d'autres l'on dit avant moi, l'autonomie est à surveiller.

http://www.clubic.com/mobile-world-congress/actu-mwc_2012_presentation_video_du_zte_era_un_smartphone_quad_core_tegra_3-479716.html

Mimi.

Modifié par mimi_999mi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

les sorties sont trés proches d'apres messages sur zte corporation sur facebook voici le msg en anglais :

We've got a whole host of fun lined up to celebrate ZTENxtGen - the new generation of ZTE products - and it all begins Monday! Oh and did we mention that prizes include... the ZTE V96? Stay tuned!

ils s' emblerait que le marketing des nouveaux mobiles et tabletes zte commencent aujourd'hui .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on commence ce marketing via un concours pour gagner une tablette nouvelle generation - la zte v9a - si concours il ya a mon avis ca veut dire que les produits sont finis non ? ils veulent faire du buzz via des concours avant non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...