bedman88 Posté(e) 4 mars 2012 Share Posté(e) 4 mars 2012 Voila pendant le desimlockage aucun probleme mais apres pour la restauration de l'adresse mac impossible de la remettre j'ai essayer en manuel impossible aussi et la j'ai mis la rom atomic quelqu'un peut m'aider ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 4 mars 2012 Share Posté(e) 4 mars 2012 Tu n'as peut-être pas terminé le tuto. Je viens de le corriger, il faut restaurer l'adresse MAC au final dans le téléphone (en gros, ton fichier est à jour mais il n'a pas été copié sur le téléphone) et je ne suis pas certain que tu sois passé sur le bon paragraphe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bedman88 Posté(e) 4 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 4 mars 2012 (modifié) ben j'ai essayé de remettre le fichier avec QPST Configuration mais y voulait pas la remettre y'a du avoir une erreur pandant la copie car quand je fesait le backup le tel rebootais et j'etait obliger de recommencer Modifié 4 mars 2012 par bedman88 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 4 mars 2012 Share Posté(e) 4 mars 2012 recommence alors. Pas de méthode miracle, il faut que ça passe. Quitte à fabriquer un faux fichier (mais avec une adresse cohérente avec ton téléphone). de toute façon, pas d'adresse MAC (ou pas la bonne), pas de WiFI DéFINITIVEMENT !!!! Maintenant, tu es motivé .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bedman88 Posté(e) 4 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 4 mars 2012 ouai j'ai bien noter l'adresse mac que j'avait avant ^^ mais comment en cree un faux fichier ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnDroiNiTroN Posté(e) 5 mars 2012 Share Posté(e) 5 mars 2012 Maintenant, tu es motivé .... :P Tu m'étonnes qu'il SE DOIT d'être motiver. Moi sans wifi je vis plus.... Et on dit quoi????? <<<MERCI @jp33!!!!!>>> Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bedman88 Posté(e) 9 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 9 mars 2012 avec l'adresse mac que j'ai noter quand mon wifi marchai encore je peut faire quoi svp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnDroiNiTroN Posté(e) 10 mars 2012 Share Posté(e) 10 mars 2012 Ce que DIEU jp33 t'ordonnera ....il a dit ça il me semble Naaaaaan ? Quitte à fabriquer un faux fichier (mais avec une adresse cohérente avec ton téléphone).de toute façon, pas d'adresse MAC (ou pas la bonne), pas de WiFI DéFINITIVEMENT !!!! Et ça ..... Maintenant, tu es motivé .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bedman88 Posté(e) 10 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 10 mars 2012 ben oui mais comment cree un faux ficher --' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bedman88 Posté(e) 10 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 10 mars 2012 y me faut du wifi svp une solution Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 11 mars 2012 Share Posté(e) 11 mars 2012 ben tu suis les tutos .... vous le faites exprès d'être lourd comme ça ? Tu récupères ton fichier actuel vérolé et tu remplaces ton adresse MAC avec la bonne ! Des fois, vous faites peur .... jamais je ne toucherai ma retraite, c'est juste impossible !!!!! :P 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bedman88 Posté(e) 11 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 11 mars 2012 ouai mais j'avais deja essayer mais quand je cherche l'adresse 11 22 33 44 55 66 dans le fichier il la pas trouver mais c'est pas grave je reessayerer la semaine prochaine et je verrer bien si sa marche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 15 mars 2012 Share Posté(e) 15 mars 2012 peut-être parce que ce n'est pas ton adresse actuelle ... utilise le logiciel automatique, il est fait pour ça ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bedman88 Posté(e) 17 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 17 mars 2012 le logiciel automatique a l'air de plus exister x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 17 mars 2012 Share Posté(e) 17 mars 2012 c'est certain que si tu joues à l'assisté, tu n'es pas prêt de passer un coup de fil .... nouveau lien .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bedman88 Posté(e) 17 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 17 mars 2012 j'ai aucun problème pour appeler c'est juste que je galère a remettre le wifi pacque y'a eu une erreur pendant la sauvegarde de l'adresse mac et j'ai pas pu remettre le fichier sur le telephone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 18 mars 2012 Share Posté(e) 18 mars 2012 arrête de faire ton boulet, je plaisantais ... Tout le monde sait très bien dans quelle configuration tu te trouves, tu n'es pas le premier (mais cela n'aurait jamais du t'arriver si tu avais fait les choses correctement ... car, quoique tu penses, tu t'es planté) Le lien vers le logiciel est fonctionnel, essaye au moins au lieu d'attendre ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bedman88 Posté(e) 23 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 23 mars 2012 autre problème j'arrive pas a me mettre en ftm j'ai désinstaller les pilote correctement (enfin je croit) réinstaller mais quand je lance install-recovery-windows y me dit " waiting for device" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 23 mars 2012 Share Posté(e) 23 mars 2012 Waiting for device ce sont les pilotes qui sont pas bons Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bedman88 Posté(e) 23 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 23 mars 2012 oui je sais sa mais je les ai reinstaller je sais pas combien de fois Probleme resolu mon wifi marche parfaitement merci beaucoup pour votre aide ^^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bachiir Posté(e) 7 avril 2012 Share Posté(e) 7 avril 2012 Bonjour tout le monde j'habite au Sénégal, on m'a offert un HTC MONTE CARLO ORANGE, mais je ne peux pas me connecter via un réseaux sans fil, il y a toujours ce message qui apparaît "Your phone doesn't write MAC adresse", aidez-moi s'il vous plaît, merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 7 avril 2012 Share Posté(e) 7 avril 2012 Je ne crois pas que le monte carlo soit un HTC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 7 avril 2012 Share Posté(e) 7 avril 2012 Encore un Skate qui s'est fait désimlocker sauvagement par un touriste amateur ... par là, paragraphe Optionnel: Modification de votre adresse MAC 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.