sadicla Posté(e) 4 mars 2012 Share Posté(e) 4 mars 2012 Bonjour à tous Encore un problème pour moi novice de toute heure : j'ai téléchargé sur le market un pack d'icones , mais je ne sais pas le retrouver . Je sais je suis loin des gros problèmes que certain ont ... Mais si une bonne âme peut me dire où les trouver ( dans quel dossier ) çà serait sympa . Merci encore de votre patience à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 4 mars 2012 Share Posté(e) 4 mars 2012 Normalement c'est dans le dossier "download" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chapogrelo Posté(e) 4 mars 2012 Share Posté(e) 4 mars 2012 Si c'est un pack téléchargé sur le market il dépend sûrement d'un launcher ou d'une application spécifique. Lis bien la fiche de description de ce que tu as téléchargé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 4 mars 2012 Share Posté(e) 4 mars 2012 Normalement c'est dans le dossier "download" Excusez moi j'avais pas fait attention que c'était pris sur le market Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sadicla Posté(e) 4 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 4 mars 2012 Hello Chapogrelo et Dede17 Merci pour les réponses . Effectivement le pack que j'ai téléchargé est pour "LauncherPro" . Je n'avais pas fait attention à çà . Je voulais simplement récupérer un pack d'icônes sympa à stocker, pour les avoir sous la main et remplacer par exemple l'icône de raccourcis "favoris" que je trouve pas terrible. Merci encore si vous pouvez m'aiguiller . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.