crokinours Posté(e) 13 avril 2010 Share Posté(e) 13 avril 2010 (modifié) Message sur un autre forum (androidinforum) mais c'est pas très actif ... ^^ Voila j'ai télécharger diffèrent clavier, essayer celui d'exemple fournis avec le SDK. Puis j'ai cocher dans Paramètre > Par. régionaux et texte > mon new clavier. Mais rien ne se passe même après redémarrage... HTC sence à blinder la chose? ou est-ce que on peut changer se clavier mis par défaut :?: Salut,Lorsque tu rédiges un message (SMS ou email), tu peux cliquer sur la touche représentant > une "roue dentée" en bas à gauche de ton clavier. Après, dans "type de clavier", tu choisis celui qui te convient. Dis-nous si ça fonctionne. Lolepops Merci de la réponse que je découvre que maintenant le site m'avais bloqué (problème global ou j'ai fait des bêtises?) Bref revenons à nos moutons... Dans type de clavier j'ai AZERTY/Clavier du téléphone/AZERTY compact qui sont, je crois, les clavier par défaut du HTC Hero. Donc je ne peux toujours pas changer se clavier ... Une autre idée Lolepops ou les autre? SOLUTION Samedi 17 avril 2010 17h : Pour les version 1.5: - Il faut activer le clavier dans "menu/paramètres/Par. régionaux et texte" - Puis clic long dans la zone de saisie - Ensuite "sélection du mode de saisie" - Et pour fini sélectionner son nouveau clavier Modifié 17 avril 2010 par crokinours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doodoomi Posté(e) 13 avril 2010 Share Posté(e) 13 avril 2010 Il me semble que rester appuyé sur la zone de saisie te donne accès à d'autres options... mais j'y mettrais pas ma main au feu :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PlayTime Posté(e) 13 avril 2010 Share Posté(e) 13 avril 2010 Il me semble que rester appuyé sur la zone de saisie te donne accès à d'autres options... mais j'y mettrais pas ma main au feu :) Bien vu, je n'arrivais pas à utiliser mon smart keyboard, et avec ton astuce, il a suffit ensuite de choisir "mode de saisie" et j'avais alors le choix entre le clavier d'android et mon smart keyboard préalablement installé. Merci beaucoup ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doodoomi Posté(e) 13 avril 2010 Share Posté(e) 13 avril 2010 De rien beaucoup :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevisann Posté(e) 13 avril 2010 Share Posté(e) 13 avril 2010 (modifié) bonsoir les gars, Je suis peut être abrutis :) , mais j'ai toujours pas pigé la technique pour mettre un autre clavier que les trois d'origine sur notre petit Hero Je le télécharge sur le market ok puis ensuite il n'apparait pas dans les clavier dispo au niveau des paramètres (l'icône du petit "roue dentée" ^^) Quand je reste appuyé sur la zone de saisie ça me donne juste le choix "coller" c'est tout je n'ai pas accès à d'autres options... comme vous pouvez avoir :rolleyes: Merci d'avance... :P Modifié 13 avril 2010 par kevisann Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elloco054 Posté(e) 13 avril 2010 Share Posté(e) 13 avril 2010 ben t'es en 1.5 si j'en crois ta sign ... c'est peu etre ca ... comme je suis en 2.1 je peux pas dire ... quelqu'un en 1.5 a changer de clavier ? et sinon tant qu'on y est, c'est quoi le meilleur clavier pour vous ? moi je tourne sous SlideIT mais j'en ai pas testé des tonnes ... (en fait je sais meme pas vraiment ce qui existe ... :p ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doodoomi Posté(e) 14 avril 2010 Share Posté(e) 14 avril 2010 bonsoir les gars,Je suis peut être abrutis :) , mais j'ai toujours pas pigé la technique pour mettre un autre clavier que les trois d'origine sur notre petit Hero Je le télécharge sur le market ok puis ensuite il n'apparait pas dans les clavier dispo au niveau des paramètres (l'icône du petit "roue dentée" ^^) Quand je reste appuyé sur la zone de saisie ça me donne juste le choix "coller" c'est tout je n'ai pas accès à d'autres options... comme vous pouvez avoir :rolleyes: Merci d'avance... :P Il me semble qu'il faille d'abord "activer" le clavier dans les Paramètres/Régionales, et ensuite tu auras la possibilité de changer à partir de la zone de saisie. Essaie de retrouver sur le sujet qui parle de SlideIT, il y avait un petit tuto lié qui expliquait très bien comment faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevisann Posté(e) 14 avril 2010 Share Posté(e) 14 avril 2010 Je te remercie Doodoomi, c'est exactement comme tu la décrit ^^ Pour les version 1.5: - Il faut activer le clavier dans "menu/paramètres/Par. régionaux et texte" - Puis clic long dans la zone de saisie - Ensuite "sélection du mode de saisie" - Et pour fini sélectionner son nouveau clavier Merci à vous deux elloco054 et Doodoomi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elloco054 Posté(e) 14 avril 2010 Share Posté(e) 14 avril 2010 heu ben de rien ... j'ai rein fait :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crokinours Posté(e) 17 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 17 avril 2010 Wooooo j'ai pas l'habitude que le forum soit actif comme sa ^^ Ben nickel sa marche ! Encore un gros merci à tous. :P See you Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.