Heineky Posté(e) 4 mars 2012 Share Posté(e) 4 mars 2012 bonjour j'aimerai recuperer la derniere rom SFR pour mon sgs2 mais impossible de la telecharger sur multiupload.... si quelqu'un l'a je suis preneur merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 4 mars 2012 Share Posté(e) 4 mars 2012 Pourquoi veux tu la rom SFR ? Pour le ramener au S.A.V ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heineky Posté(e) 4 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 4 mars 2012 non c juste que je voulais simplement retourné sur ma rom operateur que je trouver tres bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 4 mars 2012 Share Posté(e) 4 mars 2012 Si tu veux je peux te filer une rom stock qui est la même que la SFR sans leurs application (Je ne m'y connais pas en rom opérateur en Belgique il n'y a pas ça) Mais la rom SFR je doute que quelqu'un l'aie encore désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.