Aller au contenu

Notifications Barres de statuts


Recommended Posts

Bonjour

Je suis un artisan de 55ans et j'habite en Lorraine , j'utilise mon smartphone constemment durant la journée pour ,prise de rendez-vous , prise de notes , envoi de messages , gestion de dépenses , etc.... et téléphoner :)

Jusqu'alors j'utilisais , il y a quelques années Windows 6 (smartphones HTC et Mio) puis Iphone (3GS puis 4)

Voilà , hier ,j'ai récupéré mon nouveau Galaxy Samsung Nexus.

Après 2 ans d'Iphone et un jour d'Android ... je ne regrette pas du tout mon changement.

Mais bien sûr déjà quelques questions.

Pour l'instant la principale ;

J'ai deux notifications dans ma barre de statuts ,une avec une enveloppe et un "M" (certainement nouveaux messages mais en allant dans la réception SMS/MMS aucun message??? et je n'ai pas configuré de compte mail....)

Mon opérateur est la nouvelle offre illimitée de Free.

L'autre ressemblant à un panier et une flèche vers le bas (certainement le market et téléchargements mais à quoi celà correspond t il???)

Merci d'ores et déjà pour vos aides.

Je cherche aussi un logiciel GPS pour l'Europe et OffLine (cartes dans le mobile pour éviter les datas à l'étranger) mais aucun logiciel n'a de critiques rassurantes (ni Navigon , ni IGO8 ,ni copilot ,etc...) si vous avez des conseils aussi de ce côté là???

Merci d'avance !!!

Il suffit de demander conseil pour avoir un début de réponse !

L'icône avec le "M" concernait la réception de mails sur mon compte GMail

Par contre je cherche encore pour la panier et le logciel GPS ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celle avec une flêche vers le bas (panier) signifie qu'il y a des mises à jour pour certaines applications de ton téléphone disponibles sur le market.

Ouvre tes notifications et clique dessus, tu seras automatiquement redirigé vers le market et les mises à jour ;)