Aller au contenu

Recommended Posts

salut a tous j'ai essayer de rooter mon arc avec la version 2.3.4 de android mes je ny suis pas arriver.

j'ai reformater le arc tout remis a zero avec les application que j'ai fait heuresement un back up restore avec une application gratuite mes depuis cette restauration je ne peut pas desactiver le wifi quand je ralume le arc le wifi revient le wifi est constament activer je ne sai pas comment le desactiver de maniere permanante merci de vos lumiere

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

as tu essayé de ré installer ton backup?

astu bien fait avant d'installer ton backup => -déplacer vous dans le menu vers Wipe data/factory reset ​et sélectionnez YES

=> -idem pour Wipe cache partition

=> -ensuite allez dans advanced et faite de meme pour Wipe Dalvik Cache et Wipe Battery Stats

Si ton probléme persiste essay de ré installer une rom propre avant ton backup=> https://forum.frandroid.com/topic/55491-rom-officielle-pour-xperia-arc/

J'espére que sa t'aideras

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors avant de verifié si il est dévérrouillé essay se tuto avant tout.

http://forum.frandro...our-xperia-arc/

tu télécharge flashtool=>ici

ensuite tu télécharge cette ROM officiel qui devrais resoudre ton probleme=>ici

/I\ surtout fait attention a ce qui est écrit en rouge sur le tuto

ps:la ROM est tres longue a télécharger donc commence par sa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors c'est pas pour etre mechant mes le tuto date de 2011 du mois de mais 1 ans donc ... dont totalement ussless merci de trouver autre chose ca serai sympas ou alors de me dire la veriter si c'est pas possible de enlever se wifi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alex a raison il est a jour encor avant hier une personne a resolu ces souci avec se tuto donc essay tu verra bien apres tu fait comme tu veut mais sache con est la pour s'aidai....

Et avec se procédé sa peut resoudre ton probleme il ne faut pas etre négatif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MIS A JOUR DU 18 OCTOBRE: NE PAS FLASHER D'UNE 2.3.4 vers UNE 2.3.2

si vous etes déja en 2.3.4 il ne faut pas utilisé flashtool pour repasser en 2.3.2 car beaucoup de monde on vu leur ARC briqué en faisant ceci!

a en lire le tuto je considere ca comme une blague j'ai marquer plus haut je suis en 2.3.4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

boulet.gif

sois tu as des difficulté de compréhension par rapport à se que tu lis....dans se cas ce n'est pas de ta faute question_2.gif

soit tu le fais volontairement...et du coup la c'est moins marrant.....shiftyeyes_anim.gif

mais je vais quand même faire un dernier effort pour t'expliqué malgré tes remarques déplaisante envers nous......zen.gif

comme marqué sur mon TUTO si tu es déja en 2.3.4----> se qui est ton cas....

il ne faut pas utilisé flashtool pour repasser en 2.3.2----> se qui n'est pas du-tout se que l'on t'as dis de faire PLUS HAUT

car en effet si tu es en 2.3.4 tu peux:

-flasher en 2.3.3

-flasher en 2.3.4---->> justement se que Canail59 t'avais si gentiment proposé de faire avec cette rom --->> CLICK ICI <<<----

donc voila j'espère avoir été assez claire pour toi siffle.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...