Aller au contenu

Prise en compte abo chez Rue du Commerce

Zhaolat

Recommended Posts

Bonjour, j'ai commandé le 25/03 un htc desire avec abo evasio chez RdC, j'ai bien reçu le contrat bouygues et la carte SIM qui m'indique que la date du transfert de numéro est le 14/04.

Sauf que comme indiqué dans le topic HTC Desire, je n'ai toujours pas reçu le téléphone (demain normalement) et je n'ai pas non plus reçu d'indication de la part d'orange (SMS) sur le transfert de mon numéro ; en clair nada rien depuis...

En fait je soupçonne RdC de ne pas avoir envoyé le contrat à bouygues tant que mon tél n'était pas envoyé!

Il va surement donc falloir que j'attende 10j à la réception du tel de plus non?

Qq a t'il déjà eu ce tour?

slt, j'ai exactement le même problême que toi. Tel commandé le 26/03 et abonnement prévu pour le 15 je crois. Je suis censé recevoir le Desire aujourd'hui ou demain maximum et l'abonnement n'est pas pris en compte. J'ai bien reçu la carte sim avec les documents. Pour avoir plus de précisions j'ai appelé RDC et une conseillère m'a expliqué qu'il ne fallait pas activer le forfait tant que je n'avais pas reçu le téléphone. Etant donné qu'il arrive dans 1 jour max je vais suivre la procédure décrite dans le courrier : envoie de l'autorisation de prélèvement à la banque, puis envoie du mail à l'adresse indiqué par RDC. J'ai pas envie d'attendre encore quelques jours pour profiter du tel.

Bonjour à vous 2

Je ne vois pas trop l'intérêt pour RueDuCommerce de faire retarder votre abonnement ou quoi que ce soit d'autre : nous sommes là pour la satisfaction de nos clients :-)

Je présume qu'entre-temps tout est rentré dans l'ordre mais si vous avez un problème passez moi un mail avec le numéro de commande à l'adresse : qualite@rueducommerce.com

Passez une bonne journée.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...