Aller au contenu

Inosop08 tablette android 2.2 8"

Recommended Posts

Bonjour a tous,

bon, voila la chose:

- ecran 8" 4/3 resistif

- 800*600

- adaptateur pour RJ45 et 2 USB

- Wifi 802.11 b/g

- Froyo 2.2

et surtout livrée avec une housse qui a un clavier Azerty :o)))

j'ai trouvé celle-ci chez Wima (magasin qui vend de tout) pour 99 €, mais elle est aussi trouvable sur le net dans differentes boutiques ;o)

apres qlq essais, 2 choses:

- la mienne etait livrée avec un transfo de ... 5V :o(( donc cela marche sur le secteur, mais la charge batterie est carrement cata, car elle doit etre livrée avec un 9V !! je viens d'aovoir le responssable de la boite, et il me confirme que c'est du a une inversion de transfo lors de l'emballage, donc je devrais recevoir le bon transfo d'ici qlq jours !

- tablette assez reactive malgré l'ecran resistif, pas mal de chose interessante et aussi ininterresante dans le package inclus... surtout l' APP Market qui est plus que limité :o((((

sauf que j'ai chargé un autre market, le Slide ! et l'a, gross biblio d'application :o)))

pour finir, une tablette sympa, pas chere, de nombreuses appli qui tournent enfin correctement avec la version 2.2 (bcp merdaient avec mon ancienne CT701 de chez Carrefour) comme 2Player par exemple, et le p'tit clavier est vachement plus pratique pour tapper que le clavier virtuel !!

amicalement a tous

Dominique

PS* qlq photos de la bete ;o)

PS2* j'ai reçu le lendemain le transfo 9V, et ce va bcp mieux pour charger la batterie :o)

Merci pour toutes ces infos bien sympas, ainsi que pour les photos :)

Question bête : le clavier est pris en compte par la tablette ? C'est en bluetooth ?

J'avoue que je suis intrigué ^^

Tu pourrais ajouter une photo de la boite d'emballage éventuellement ? xD

Bonsoir a toutes et a tous,

j avais quelques question a poser a ogandroid03 si cela ne le dérange pas :s

j 'ai acheter la même tablette que vous a Vima, d un premiere vu je la trouve pratique mais ce qui me deplait fortement c'est que lon a peut d application sur app market et je voudrais savoir si ct possible d avoir la versoin d 'android market 2.2 en francais et non pas en anglais??

et si non comment faire pour avoir des application valables comme sur les autres tablette avec celle ci??

et est ce que par hasard vous sauriez comment faire marcher l aganda?

merci d'avance si vous pouvez repondre a ces question, bonne soiree :)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...