pyb Posté(e) 4 mars 2012 Posté(e) 4 mars 2012 Bonjour à tous. Depuis qques temps (je pense depuis que je suis passé en ROM v94 de Thor, géniale par ailleurs), je n'arrive plus à changer la fréquence CPU: elle reste bloquée à 1GHz. Voici les dernières manip que j'ai faites: - passage en V96. - passage en recovery 1.7 de Thor: dans le menu Overclock, je peux sélectionner 1.6 GHz. Par contre, au reboot, je reviens à 1 GHz... Et là, meme si je sélectionne une nouvelle fréquence (inférieure ou supérieure à 1000), elle n'est jamais prise en compte. D'ailleurs, lorsqu'on boot sur le recovery, il est bien précisé que CPU0 et CPU1 ont été mis à 1 GHz... J'avoue que je nage un peu, là: est-ce que ca signifie que le recovery 1.7 refuse l'overclock? Mais dans ce cas, à quoi sert le menu??? Si quelqu'un peut éclairer ma lanterne, je suis preneur! Merci! Cdt, PYB
pyb Posté(e) 4 mars 2012 Auteur Posté(e) 4 mars 2012 Finalement, c'est OK: je ne sais pas pourquoi, mais ca a fini par marcher. J'ai désinstallé SetCPU, puis dans le recovery, je suis passé à 1,5 GHz. Puis réinstall de SetCPU, et tout marche, yc après un reboot. Désolé. PYB
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.