Welh Posté(e) 4 mars 2012 Share Posté(e) 4 mars 2012 Bonjour à tous, je viens ici présenter un site que je viens tout juste de mettre en ligne avec un ami :) ! Le concept est simple : Partager anonymement vos secrets ! En s'inspirant de VDM, il y'a des catégories, un TOP FAKE & TOP OMG :) www.myfuckingsecret.com J'aimerais bien avoir vos avis, conseils pour le site :) Cordialement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwal Posté(e) 5 mars 2012 Share Posté(e) 5 mars 2012 J'aime bien le concept personellement. Si je peux me permettre, je pense qu'il faudrait revoir un peu l'ergonomie ainsi que le design du site. Envoyé depuis mon HTC Sensation XE avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 6 mars 2012 Share Posté(e) 6 mars 2012 J'aime bien aussi, c'est sympa :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Welh Posté(e) 6 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 6 mars 2012 Merci pour vos messages, et vos conseils :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Welh Posté(e) 1 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 1 avril 2012 Petit up pour dire que la page facebook est disponible :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 1 avril 2012 Share Posté(e) 1 avril 2012 J'aime bien merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 1 avril 2012 Share Posté(e) 1 avril 2012 Je n'aime pas le style d'ICS. Je n'aime pas les grands smartphones. Ah zut,c'est pas ici qu'on poste :mellow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 2 avril 2012 Share Posté(e) 2 avril 2012 J'avais pas compris au début ............ Mais je viens comprendre ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 2 avril 2012 Share Posté(e) 2 avril 2012 C'est pas un Fucking secret ça Funk, tout le monde le sait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AA-Kyubi Posté(e) 2 avril 2012 Share Posté(e) 2 avril 2012 J'aime les trains :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 2 avril 2012 Share Posté(e) 2 avril 2012 oui on a compris, tu en auras un à Noël ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 2 avril 2012 Share Posté(e) 2 avril 2012 J'aime Tagada .............enfin son pére Maitre haribo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AA-Kyubi Posté(e) 2 avril 2012 Share Posté(e) 2 avril 2012 Un père train :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 3 avril 2012 Share Posté(e) 3 avril 2012 moi aussi j'ai jamais osé te le dire mais ... je t'aime beaucoup Funk :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 3 avril 2012 Share Posté(e) 3 avril 2012 C'est beau... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AA-Kyubi Posté(e) 3 avril 2012 Share Posté(e) 3 avril 2012 Faudrait qu'un train vous écrase B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 3 avril 2012 Share Posté(e) 3 avril 2012 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AA-Kyubi Posté(e) 3 avril 2012 Share Posté(e) 3 avril 2012 :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 3 avril 2012 Share Posté(e) 3 avril 2012 Tiens encore pendant 9 mois, pour avoir ton train. J’espère que sa va pas être trop dur pour toi ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AA-Kyubi Posté(e) 3 avril 2012 Share Posté(e) 3 avril 2012 9 mois ? NOOOOOOOOOOOOON :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 4 avril 2012 Share Posté(e) 4 avril 2012 Attends 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 et si 9 désolé pour toi ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AA-Kyubi Posté(e) 5 avril 2012 Share Posté(e) 5 avril 2012 Oh :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 6 avril 2012 Share Posté(e) 6 avril 2012 Tu vas me faire pleurer, c'est trop triste pour toi :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Welh Posté(e) 9 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 9 avril 2012 Je vois que ça s'amuse sur le topic :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 9 avril 2012 Share Posté(e) 9 avril 2012 comme d'hab, bonne ambiance ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.