vince007 Posté(e) 15 avril 2010 Share Posté(e) 15 avril 2010 Pour info je viens d'envoyer un mail à HTC pour signaler le problème d'écran fou sur mon Nexus One (même si je n'ai quasiment jamais ce problème). Juste pour voir s'ils vont me répondre que c'est un problème logiciel ou matériel. Wait & see Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince007 Posté(e) 15 avril 2010 Share Posté(e) 15 avril 2010 Par contre ce qui me parait bizarre c'est que sur le site HTC, dans la rubrique Support, lorsqu'on veut signaler un problème il y a tout les téléphones sauf le Nexus One... Comme si ce n'était pas HTC qui s'occupait du support mais plutôt Google.... Comme auprès de Google il n'est pas sorti en France je ne sais pas trop vers qui on peut se tourner ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cajl Posté(e) 15 avril 2010 Share Posté(e) 15 avril 2010 j'ai eu aussi cet écran quand lorsque le N1 est en charge avec un USB branché sur le PC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice.pottier Posté(e) 15 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 15 avril 2010 (modifié) Par contre ce qui me parait bizarre c'est que sur le site HTC, dans la rubrique Support, lorsqu'on veut signaler un problème il y a tout les téléphones sauf le Nexus One...Comme si ce n'était pas HTC qui s'occupait du support mais plutôt Google.... Comme auprès de Google il n'est pas sorti en France je ne sais pas trop vers qui on peut se tourner ! Si tu vas sur le site HTC.com US, le Nexus One apparaît bien dans la liste des téléphones en support : http://www.htc.com/us/support Sinon mon Nexus One devient de plus en plus fou ! Que se passe-t-il ? Je commence à m'inquiéter, il y a de plus en plus de "Force Close", et l'écran ne réagit plus correctement. Il faut régulièrement que je le mette en veille, puis le réactiver pour que les choses entre dans l'ordre. Je vais tenter un Hard Reset. Mais cela me saoul de devoir tout reconfigurer !!! Amicalement Fabrice Modifié 15 avril 2010 par fabrice.pottier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice.pottier Posté(e) 15 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 15 avril 2010 Réponse Google à ce sujet : Ry Guy Google Employee Hello everybody, I'm dropping in to let you know that we are still investigating the problems some of you are having with the touchscreen. Getting to the root of a problem like this can be very difficult because there are a variety of things that could be the potential cause. Some of you may have seen the touchscreen behaving strangely because of the way you are holding the phone. Please make sure you aren't touching the screen in two places when gripping the phone. If you are trying to register a touch and another part of your hand (or your sleeve even) is also touching the screen it won't work! If this turns out to be a software issue, we will attempt a fix via an OTA update. For now, completely turn off your Nexus One and then power it up. This typically stops any strange touchscreen behavior. Lastly, a small percentage of you probably have hardware issues. This is likely the case if entire areas of your screen have become permanently unresponsive. In this case, view the warranty details in our Help Center and contact HTC for support. Thanks for your continued patience as we work to sort this out, it is hugely appreciated! -Ry Guy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jfast Posté(e) 15 avril 2010 Share Posté(e) 15 avril 2010 Androidguys reprend cette info, mais sans la vérifier et citent Smarphone France qui a repris on info ICI... Lien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ama Posté(e) 15 avril 2010 Share Posté(e) 15 avril 2010 ça a été repris aussi par un site italien à ce que je vois ... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice.pottier Posté(e) 16 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 16 avril 2010 A propos de cet écran qui devient fou, j'ai décortiqué les forums US sur le Nexus One. En conclusion, le fait de desactiver la rotation automatique de l'écran semble éviter la folie de l'écran. J'ai donc procédé à cette désactivation hier, et depuis, il semblerait que je n'ai pu de problème. Mais l'écran ne fait plus de rotation ! LoL. En attendant qu'une mise à jour vienne corriger ce problème a priori logiciel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
19phil67 Posté(e) 1 mai 2010 Share Posté(e) 1 mai 2010 Sauf que j'ai eu ça aujourd'hui alors que la rotation automatique est désactivée :mad: En pleine partie de sudoku, je "cliquais" systématiquement à côté de la case choisie. J'ai du le rebooter pour reprendre ma partie... Vivement le 19 mai si la rumeur est exacte ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emdee Posté(e) 1 mai 2010 Share Posté(e) 1 mai 2010 Evitez de tenir l'écran trop proche des bords, ce problème n'est jamais revenu depuis 2 mois mini. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eden91940 Posté(e) 11 mai 2010 Share Posté(e) 11 mai 2010 ce crazy screen me rend fou, j'ai repris mon hero Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice.pottier Posté(e) 10 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 10 juin 2010 (modifié) Mon N1 est parti au SAV. En attendant, j'ai pris un HTC Desire (mon impression est qu'il est plus rapide, et petit plus + de RAM disponible) En espérant que le probleme va être réglé pour mon Nexus One. Cette histoire de maj ... je n'y crois plus. Et le silence des industriels est assourdissant. Pour la petite info, voici les problèmes rencontrés d'apparitions progressives et aléatoires avec mon Nexus One avant départ SAV : 1 - "Touchscreen Issue" ou écran fou aléatoire, et de plus en plus fréquent 2 - Reboot occasionnel (cela m'est arrivé 2 fois) mais très ennuyeux (je travail au SAMU - et suis d'astreinte opérationnelle pour les situations d'ampleurs à nombreuses victimes), car sans le savoir vous êtes in joignable le temps de s'en rendre compte (en pleine nuit ....) et que vous vous re-enregistrez sur le réseau avec votre code pin. 3 - Problème de mise en charge aléatoire. Pareil, sans le savoir vous branchez votre secteur, la led orange s'affiche puis s'éteint quelques secondes plus tard, et la mise en charge s'arrête. C'est ce dernier problème qui a motivé le passage en SAV sans délais pour échange au profit d'un Nexus One corrigé (s'il existe ...) ou réparation. Là c'est HTC qui décide.... Pour info : Nexus One au départ SAV le 21 Mai 2010, et toujours pas de nouvelles à ce jour le 18 Juin 2010. Cordialement Fabrice Modifié 17 juin 2010 par fabrice.pottier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.