poiu33 Posté(e) 4 mars 2012 Share Posté(e) 4 mars 2012 (modifié) Pré-requis :-Un PC sous Windows -Un téléphone avec SwiftDroid -Le recovery 5.0.2.3 sur le téléphone http://www.mediafire...2og6vnf61ja3lrg Avant toutes choses, sauvegardez les données de votre carte SD! Information, le Swap ? WTF ? Pour faire simple, le Swap a pour but d'avoir plus de Ram en utilisant une partie de la mémoire de la carte SD. 1: Téléchargez ce logiciel : http://download.cnet...4-10863346.html et installez-le. 2: Branchez votre téléphone et formatez votre carte SD. 3: Lancez le logiciel, regardez les partitions qui sont associez à la lettre du lecteur de votre SD, faites un clique droit>Wipe partition sur toutes les partitions ( de la caerte SD je précise ) SAUF celle qui est en FAT32. 4: Clique droit, Resize sur la partition restante, mettez la à la taille maximum et validez. 5: Cliquez sur "apply" ( En haut à gauche. 6: Installez le recovery 5.0.2.3 s'il ne l'est pas déjà et démarrez dessus. 7: Allez dans : advance>partition sdcard>EXT size : mettez 2M>swap size mettez 256m. 8: Redémarrez et voila! N'hésitez pas à critiquer :) Modifié 9 avril 2012 par poiu33 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilkay67300 Posté(e) 5 mars 2012 Share Posté(e) 5 mars 2012 Concretement sa apporte quoi au téléphone ? Il est plus rapide ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yvory Posté(e) 5 mars 2012 Share Posté(e) 5 mars 2012 Il peut être plus fluide car tu as potentiellement plus de ram. Surtout sur la ICS. Sur swift je ne pense pas que cela soit vraiment utile. Les différents bench que j'ai pu faire étaient similaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 5 mars 2012 Share Posté(e) 5 mars 2012 Ce n'est pas le 5.0.2.7, qui est requis, plutôt ? Lien : http://www.mediafire.com/?0jlx5knlixxb78j Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poiu33 Posté(e) 5 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 5 mars 2012 @mafya : Yvory a répondu à ta question @Spoke: Non sur XDA il y a marqué que c'est le 5.0.2.3, je l'ai fait avec celui-ci d'ailleurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 5 mars 2012 Share Posté(e) 5 mars 2012 OK, moi je l'avais fait sous le 5.0.2.7.... C'est quoi ce logiciel qu'il faut DL, en première étape ? Sent via Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poiu33 Posté(e) 6 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 6 mars 2012 Le logiciel c'est : EASEUS Partition Master 9.1.0 Home Edition Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 7 mars 2012 Share Posté(e) 7 mars 2012 Ah okay... Moi, je l'avais fait avec GParted. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeromedu59 Posté(e) 10 avril 2012 Share Posté(e) 10 avril 2012 je comprend pas trop l'etape 3. y a t'il des partitions a crées avant de faire quoi que se soit? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 10 avril 2012 Share Posté(e) 10 avril 2012 En gros, tu dois wiper les partitions DE TA CARTE SD sauf celles en FAT32. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeromedu59 Posté(e) 11 avril 2012 Share Posté(e) 11 avril 2012 ok mais jai aucune partition sur ma carte sd, jai juste un fat32 de la taille de ma carte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cubitus Posté(e) 18 avril 2012 Share Posté(e) 18 avril 2012 (modifié) Bonjour, Je viens d'essayer la manipe... J'ai un swap de 256Mo et j'ai mis une partition ext de 512Mo et 28Go de fat32 Une fois le téléphone redémarré... je n’ai aucune trace de tout cela...hormis la partition Fat32 J'ai oublié quelque chose ? Modifié 18 avril 2012 par cubitus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilkay67300 Posté(e) 15 septembre 2012 Share Posté(e) 15 septembre 2012 COmment on sais si sa amarcher ou pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentincc Posté(e) 15 septembre 2012 Share Posté(e) 15 septembre 2012 sa doit etre plus fluide 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.