devilkid35 Posté(e) 4 mars 2012 Share Posté(e) 4 mars 2012 (modifié) Bonjour, alors je vous explique mon problème: hier soir j'étais tranquillement sur internet avec la tablette je vais me coucher et donc je l’éteins. Le lendemain je l'allume et la surprise je vois le menu de recovery, je me dis c'est peut-être un problème passagé, donc je la redémarre 2,3,4 fois toujours le même problème je tente le répair system , ça nechange rien le format system avec reset android & storage ne change rien non plus, il me reste le reformat device mais [color=red][b]sa[/b][/color] m'a l'air risquer/compliquer . donc si quelqu'un aurais une solution , merci d'avance ! Modifié 6 mars 2012 par devilkid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karenax Posté(e) 5 mars 2012 Share Posté(e) 5 mars 2012 (modifié) alors je te conseil de la formaté mais avant, il faut que tu télécharge le firmware officiel de la tablette ici : http://www.archos.co...ntry=fr〈=fr il faut que ta tablette soit connecté au pc via usb après avoir formaté via le recovery il va te faire apparaître la tablette dans ton explorateur windows, la tu met le fichier .AOS qui correspond a ta tablette sur la mémoire interne, un simple cliqué déplacé windows. ensuite tu valide "ok" et ton firmware va se remettre comme a la sortie d'usine. Modifié 5 mars 2012 par karenax Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devilkid35 Posté(e) 6 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 6 mars 2012 j'ai fais ce que tu m'as dit sa remarche a nouveau, merci mais je ne trouve quand même pas normal que la tablette redémarre ainsi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.