alanwesh Posté(e) 4 mars 2012 Share Posté(e) 4 mars 2012 Bonjour, je me demande s'il y a une version moyen de gamme galaxy ace et le S2. là actuellement je partirais pour un Ace que je peux avoir pour 100€, mais le S2 est haut gamme et le prix avec 285€ (presque neuf). y a t-il une alternative en restant chez Samsung sous Adroid ? Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 5 mars 2012 Share Posté(e) 5 mars 2012 Un samsung entre les deux ? Je crois qu'il y en a un qui s'appelle le galaxy y ou quelque chose dans le genre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann74 Posté(e) 5 mars 2012 Share Posté(e) 5 mars 2012 Ou un Galaxy s1 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 5 mars 2012 Share Posté(e) 5 mars 2012 Oui un Galaxy S normal est très bien mais il ne possède pas de flash :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alanwesh Posté(e) 5 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 5 mars 2012 (modifié) le flash photo ? le souci c'est qu'il à 2 ans est-il vaut vraiment entre le Ace et S2. j’ai vu aussi également le "Samsung Galaxy W" il vaut quoi ? Modifié 5 mars 2012 par alanwesh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morak Posté(e) 5 mars 2012 Share Posté(e) 5 mars 2012 285€ pour un SII quasi neuf c'est nice ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 5 mars 2012 Share Posté(e) 5 mars 2012 le flash photo ? le souci c'est qu'il à 2 ans est-il vaut vraiment entre le Ace et S2. j’ai vu aussi également le "Samsung Galaxy W" il vaut quoi ? Le Galaxy W à 'air franchement bien mais il ne doit pas avoir une grande communauté de devs derrière :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alanwesh Posté(e) 5 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 5 mars 2012 c-a-d ? le W est sous android aussi, non. je comprends pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 5 mars 2012 Share Posté(e) 5 mars 2012 c-a-d ??? Oui le Galaxy W est bien sous Android ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alanwesh Posté(e) 5 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 5 mars 2012 j'ai pas compris ce que tu voulais dire par "mais il ne doit pas avoir une grande communauté de devs derrière" peut importe non ? que ce soit le Ace, S, S2 c'est la même chose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 5 mars 2012 Share Posté(e) 5 mars 2012 Non le Ace le S et le S2 possède beaucoup de développeurs qui développent des Roms, kernels Etc ... tandis que le Galaxy W non :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alanwesh Posté(e) 6 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 6 mars 2012 Ok, donc dans l'ordre ce serais lesquelles serait les meilleurs ? bien-sur le S2 en tête ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrégoryCuyle Posté(e) 6 mars 2012 Share Posté(e) 6 mars 2012 (modifié) Pourquoi du Samsung à tout prix? ^^ Modifié 6 mars 2012 par Nanogreg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 7 mars 2012 Share Posté(e) 7 mars 2012 C'est vrai ^^ HTC et LG ont des bons smartphones aussi ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alanwesh Posté(e) 7 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 7 mars 2012 je sais pas vraiment, j'aime bien Samsung, sinon vous proposer quoi chez eux ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 7 mars 2012 Share Posté(e) 7 mars 2012 Les deux, trois que tu as cités au-dessus sont les meilleurs ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alanwesh Posté(e) 7 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 7 mars 2012 ok, mais dans les autres marques par ex ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 7 mars 2012 Share Posté(e) 7 mars 2012 Le HTC Sensation ou le LG Optimus Black ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totor Le Taureau Posté(e) 7 mars 2012 Share Posté(e) 7 mars 2012 Un LG Optimus 2X ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alanwesh Posté(e) 8 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 8 mars 2012 (modifié) je préfère Samsung quand même :). je me pose la question si le Galaxy S, malgré c'est deux ans est un bon choix aujourd'hui. par rapport Ace entre autre. EDIT: il a aussi le Galaxy SL Modifié 8 mars 2012 par alanwesh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d3ni5 Posté(e) 8 mars 2012 Share Posté(e) 8 mars 2012 sinon il y a le ace2 qui va bientôt sortir? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 8 mars 2012 Share Posté(e) 8 mars 2012 Il est sorti (je crois) et ce nomme le Ace Plus ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alanwesh Posté(e) 8 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 8 mars 2012 non c'est deux mobile différent. et moi je sais toujours pas quoi prendre :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 9 mars 2012 Share Posté(e) 9 mars 2012 Le galaxy S ne te plaît pas ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Riad Benamer Posté(e) 9 mars 2012 Share Posté(e) 9 mars 2012 Y'a pas que Samsung dans cette vie.....Y'a Htc,Lg,Asus,Zte,Sony(ericsson)..... :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.