alanwesh Posted March 4, 2012 Share Posted March 4, 2012 Bonjour, je me demande s'il y a une version moyen de gamme galaxy ace et le S2. là actuellement je partirais pour un Ace que je peux avoir pour 100€, mais le S2 est haut gamme et le prix avec 285€ (presque neuf). y a t-il une alternative en restant chez Samsung sous Adroid ? Merci ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
rubixcube Posted March 5, 2012 Share Posted March 5, 2012 Un samsung entre les deux ? Je crois qu'il y en a un qui s'appelle le galaxy y ou quelque chose dans le genre... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Johann74 Posted March 5, 2012 Share Posted March 5, 2012 Ou un Galaxy s1 ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ugoboss Posted March 5, 2012 Share Posted March 5, 2012 Oui un Galaxy S normal est très bien mais il ne possède pas de flash :( Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
alanwesh Posted March 5, 2012 Author Share Posted March 5, 2012 (edited) le flash photo ? le souci c'est qu'il à 2 ans est-il vaut vraiment entre le Ace et S2. j’ai vu aussi également le "Samsung Galaxy W" il vaut quoi ? Edited March 5, 2012 by alanwesh Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Morak Posted March 5, 2012 Share Posted March 5, 2012 285€ pour un SII quasi neuf c'est nice ;) 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ugoboss Posted March 5, 2012 Share Posted March 5, 2012 le flash photo ? le souci c'est qu'il à 2 ans est-il vaut vraiment entre le Ace et S2. j’ai vu aussi également le "Samsung Galaxy W" il vaut quoi ? Le Galaxy W à 'air franchement bien mais il ne doit pas avoir une grande communauté de devs derrière :( Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
alanwesh Posted March 5, 2012 Author Share Posted March 5, 2012 c-a-d ? le W est sous android aussi, non. je comprends pas ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ugoboss Posted March 5, 2012 Share Posted March 5, 2012 c-a-d ??? Oui le Galaxy W est bien sous Android ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
alanwesh Posted March 5, 2012 Author Share Posted March 5, 2012 j'ai pas compris ce que tu voulais dire par "mais il ne doit pas avoir une grande communauté de devs derrière" peut importe non ? que ce soit le Ace, S, S2 c'est la même chose. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ugoboss Posted March 5, 2012 Share Posted March 5, 2012 Non le Ace le S et le S2 possède beaucoup de développeurs qui développent des Roms, kernels Etc ... tandis que le Galaxy W non :( Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
alanwesh Posted March 6, 2012 Author Share Posted March 6, 2012 Ok, donc dans l'ordre ce serais lesquelles serait les meilleurs ? bien-sur le S2 en tête ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GrégoryCuyle Posted March 6, 2012 Share Posted March 6, 2012 (edited) Pourquoi du Samsung à tout prix? ^^ Edited March 6, 2012 by Nanogreg Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ugoboss Posted March 7, 2012 Share Posted March 7, 2012 C'est vrai ^^ HTC et LG ont des bons smartphones aussi ;) 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
alanwesh Posted March 7, 2012 Author Share Posted March 7, 2012 je sais pas vraiment, j'aime bien Samsung, sinon vous proposer quoi chez eux ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ugoboss Posted March 7, 2012 Share Posted March 7, 2012 Les deux, trois que tu as cités au-dessus sont les meilleurs ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
alanwesh Posted March 7, 2012 Author Share Posted March 7, 2012 ok, mais dans les autres marques par ex ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ugoboss Posted March 7, 2012 Share Posted March 7, 2012 Le HTC Sensation ou le LG Optimus Black ;) 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Totor Le Taureau Posted March 7, 2012 Share Posted March 7, 2012 Un LG Optimus 2X ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
alanwesh Posted March 8, 2012 Author Share Posted March 8, 2012 (edited) je préfère Samsung quand même :). je me pose la question si le Galaxy S, malgré c'est deux ans est un bon choix aujourd'hui. par rapport Ace entre autre. EDIT: il a aussi le Galaxy SL Edited March 8, 2012 by alanwesh Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
d3ni5 Posted March 8, 2012 Share Posted March 8, 2012 sinon il y a le ace2 qui va bientôt sortir? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ugoboss Posted March 8, 2012 Share Posted March 8, 2012 Il est sorti (je crois) et ce nomme le Ace Plus ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
alanwesh Posted March 8, 2012 Author Share Posted March 8, 2012 non c'est deux mobile différent. et moi je sais toujours pas quoi prendre :( Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ugoboss Posted March 9, 2012 Share Posted March 9, 2012 Le galaxy S ne te plaît pas ?? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Riad Benamer Posted March 9, 2012 Share Posted March 9, 2012 Y'a pas que Samsung dans cette vie.....Y'a Htc,Lg,Asus,Zte,Sony(ericsson)..... :P Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts