denisq62 Posté(e) 13 avril 2010 Share Posté(e) 13 avril 2010 Salut à tous, Je découvre le forum mais je pense que ce post est dans la bonne rubrique, si ce n'est pas le cas, désolé :| Possesseur d'un Galaxy I7500 depuis mon renouvellement (SFR, août 2009), ce téléphone m'exaspère au point qu'un saut à l'élastique sans élastique depuis le 3ème étage est de plus en plus envisageable. (c'est mon téléphone qui saute, pas moi hein !!!) En effet, Samsung se foutant de la tronche de ses clients en ne proposant pas toutes les mises à jour, c'est mon opérateur qui va "trinquer" ! :o Je cherche en effet comment je peux résilier mon actuel abonnement, sachant que j'ai fait un renouvellement et que je suis donc engagé pour plusieurs mois encore. Ceci me permettrait de changer immédiatement de téléphone (lequel ? :( ) et de bénficier des dernières avancées et mises à jour Android. Quelles sont les causes de résiliation "avancées" ? J'ai ma belle famille qui est espagnole, est ce que si je "déménage" en espagne mon opérateur est obligé de résilier mon contrat ? Dans ce cas, pensez vous qu'ils "observent" les nouveaux contrats, ou est il préférable que j'en ouvre un nouveau au nom de ma copine par exemple ? Merci d'avance !!! ;) PS : j'ai lu différents topics de MAJ, j'ai mal au crane juste à la lecture !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psik0tik Posté(e) 13 avril 2010 Share Posté(e) 13 avril 2010 je te conseille d'attendre août 2010 comme ça tu pourras résilier en ne payant que 25% de ce qui reste à payer pour la dernière année d'engagement (loi chatel) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
denisq62 Posté(e) 13 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 13 avril 2010 je te conseille d'attendre août 2010 comme ça tu pourras résilier en ne payant que 25% de ce qui reste à payer pour la dernière année d'engagement (loi chatel) Je viens de vérifier, je suis engagé jusqu'en août 2011 ! Donc si j'ai bien compris, si je veux résilier en aout 2010, je dois payer à SFR : prix de mon (abo*12)-25% ??? Put***, c'est Samsung qui devrait prendre ça en charge !!!! Là ils m'ont calmé, plus de Samsung à la maison, n i mobile, ni LCD que je devais prochainement acheté, qu'ils aillent en enfer !!! Un déménagement à l'étranger n'est pas une clause de résiliation ? Une force majeure ? Je crois que je vais lire TOUTES les lignes du contrat... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psik0tik Posté(e) 13 avril 2010 Share Posté(e) 13 avril 2010 non c'est 25% des 12 mois que tu devras payer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.