Aller au contenu

Moins de 300€, avec HDMI et bon appareil photo, à venir?


Recommended Posts

J'ai envie de changer mon optimus one: pas super rapide avec son petit 600mhz, appareil photo absolument nul, mémoire interne qui sature (je peux casi plus installer d'applis sans devoir en enlever), les développeurs l'ont un peu laissé tomber (certes CM9 en développement, mais à part ça...) donc je regarde un peu ce qu'il y à, je demanderais de l'argent pour mon anniversaire pour m'acheter un téléphone. Autour de 250€ nu serait pas mal, mais moins c'est cher mieux c'est.

Je suis fortement interessé par le Xperia U. L'année derniere sony ericsson a fait ses preuves: Sony met bien à jour, ont pas mal d'accessoires, leurs appareils photos sont parmi les meilleurs, ils sont optimisés et fluides, etc.

J'avais lu le test du smartdock par exemple, ça a l'air tres pratique, mais petit probleme: le xperia U n'a pas de HDMI, et ça perd donc la moitié de sa valeur. (on peut plus jouer en le branchant à là télé)

Je pensais donc: pourquoi pas prendre un kyno en occaz? Et je me suis répondu: la faible mémoire interne, et vu qu'il est vieux je sais pas si il verra autre chose qu'ICS.

Je cherche donc le smartphone idéal, ça ne me dérange pas que ce soit zte ou autre.

Donc y a t il un téléphone qui vient de sortir ou qui va sortir qui:

-Coute autour de 250€ ou moins

-A le HDMI

-écran de préférence compris entre 3.5 et 4"

-bon appareil photo

-mémoire interne suffisante

-Mis à jour ou bonne communauté

Je suis en train de regarder du coté du Samsung Galaxy Ace 2, le xperia U, les ZTE, le htc one V, mais je trouve du HDMI nulle part?

Sinon dans une gamme supérieure y a le xperia P mais bon tout de suite 200€ de plus ... J'aurais loupé des modèles?

PS: Le NFC n'est pas important

Modifié par Reggie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, marrant ça, tes criteres sont similaires a ce que je chercherais si je devais remplacer mon moto Defy.

Malheureusement aujourd'hui j'ai peur quece soit compromis, le hdmi semble reserve au haut de gamme...

Mais je suis cette affaire avec interet si jamais tu trouves ton bonheur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant prendre un kyno dans ce cas non? Parce que le stream est pas extra

J'ai trouvé un kyno à 70€ sur leboncoin, mais trop loin, et apres au dessus c'est autour de 100€, ce qui me ferait économiser par rapport à un xperia U. Autant prendre ça, si il y a rien.

Modifié par Reggie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://www.frandroid.com/test/81655_test-du-sony-ericsson-livedock-dk10/

En conclusion, cet accessoire est plutôt destiné aux modèles ayant un port HDMI. Bien que les terminaux aient des tailles d’écran s’échelonnant jusqu’à 4 pouces (le Xperia Arc), l’utilisation de périphériques externes n’est pas adaptée sur un écran aussi petit. En revanche, dès que le contenu est dupliqué (mode miroir) sur une télévision, une telle connectique se révèle très appréciable. Imaginez par exemple une manette connectée au téléphone et jouer à un jeu. On se croirait presque avec une console !

:bave:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant de philosophie pour rien comme toujours...

Il a demandé:

HDMI + moins de 300€ + ecran entre 3,5" et 4" + memoire interne= Pepper.

A partir du moment ou quelqu'un demande de la memoire interne, meme si je suis un grand fan cette marque, les Sony Ericsson de 2011 n'ont meme pas a etre proposés tellement il peuvent aller se cacher avec leur 320mo de memoire :/ ... cela ne m'empeche pas d'avoir un Kyno, de l'adorer mais de savoir ne pas le conseiller pour quelqu'un qui a dans ses criteres la mémoire interne. Les Xperia 2011 sont des tres mauvais éléves dans la memoire.

Et en plus dans la section "Androphones à venir et rumeurs".

Ca s'arrete la :)

Sony-Ericsson-Xperia-Pepper-MT27i.jpg

Modifié par Widget
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah c'est les supers telephones a 300€ qui sont tres utilent mais qu'il faut decouvrir pas soit meme vu que FrAndroid ne sort et sortira des articles de tests complets que pour les Nexus, S3, xperia S etc... lol

Modifié par Widget
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah oui.

De toute façcon il n'y a pas telelment de debat a avoir sur ça, le Xperia Pepper va sortir ainsi que le Galaxy S3...

Il suffit de constater et de comparer comment FrAndroid et autres sites vont nous gaver comme des oies avec le S3 et comment le Pepper et autres telephones moyen de gamme vont avoir une news pour eux et basta.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc je vais économiser pour lui à mon avis :) pour l'instant j'ai 90 balles dispo je pense, en vendant mon opti environ 60€, rien dépenser de mon argent de poche et en demandant de l'argent pour mon anniv je devrais peut etre y arriver à sa sortie :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas une nouveauté non, mais c'est pas tres grave.

Il a le HDMI?

Il aura 4.0?

Il a combien de mémoire interne?

Le tegra 2 est pas trop naze?

Oui pour le hdmi, il aura ics pour le 3ème trimestre mais il y a déjà cm9 en bêta pour le moment, il a 16 Go de mémoire interne + possibilité de microsd et le tegra 2 ben écoute rien à redire à part que nvidia donne du fil à retordre à la communauté car ils ne sont pas partageur... mais pour le rapport qualité/prix ça correspond à tes attentes selon moi ... ;)

Envoyé depuis mon MB860 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...