Adri En Posté(e) 4 mars 2012 Share Posté(e) 4 mars 2012 BONJOUR je suis actuellement en 1er année de licence AES et j'aimerais bien me réorienté dans l'informatique , et plus précisément dans la programmation et le développement . j'ai trouver le DUT info , et le BTS SIO SLAM , j'aimerais savoir ce que vous en pensez si ils sont OK ou si au contraire c'est a évité et que prendre a la place ? j'ai des notions de programmation en C/C++ et je touche un peut a tout ce que je peut trouver . si vous avez d'autre commentaire sur le sujet je suis preneur =) bonne fin de soirée . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
integrales Posté(e) 22 mars 2012 Share Posté(e) 22 mars 2012 En matière de formation informatique surtout dans le développement tout dépend de la durée que vous voulez accorder ou pouvez accorder à vos études. La meilleure des voies est d'aller vers un bac+5 , car c'est un domaine dans lequel il faut de plus en plus conceptualiser. Donc un DUT se prête beaucoup mieux pour suivre cette voie. Le BTS est plutôt un diplôme professionnelle dont l'objectif est de vous permettre d'accéder a un poste d'informaticien dans le monde professionnelles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.