Aller au contenu

Appareil photo HS "Résolu"

The_D13_Shady

Recommended Posts

Bonjours lors de l'allumage de l'Apn écran noir et vibration, impossible de le rallumer.

Apres retrait de la batterie Ok il redémarre met lancement apn pareil il bloque, reset pareil valeur d'usine, changement de rom pour voir même phénomène écran noir rétro-éclairé et vibration... celui de visio lui nickel, donc photo ou vidéo pour le 8mpx blocage.

Modifié par The_D13_Shady

Mdr me voilà B) !

Il nous faudrait bien plus d'informations : quelle ROM stp, as-tu fais un full wipe, as-tu installé un kernel particulier ? Car c'est le kernel qui gère en partie l'APN... Et stp essaye d'écrire dans un français un peu moins haché, ce sera plus facilement compréhensible ;)

Au passage, rassure-moi : tu as bien un HTC Sensation XE ? Car au vu de ta signature, ce n'est pas le cas...

Ok :( Ben je ne vois pas trop... Faudrait tout bien réinstaller à neuf, et bien garder le kernel stock.

Tu n'a aps fait tomber ton tel ou quoi ? Car si c'est un problème matériel, c'est plus gênant !

Ben normalement flasher une RUU suffit pour tout nettoyer et avec le kernel stock. mais vu que tu en as déjà une et que ça bug toujours, j'ai bien peur qu'il s'agisse d'un problème matériel en fait :emo_im_undecided:

Essaye à tout hasard de flasher une RUU de ICS vu que la base sera différente, on ne sait jamais. Mais si ça ne fonctionne pas, il faudra faire un retour SAV je le crains, dis leur bien que tu as déjà fait un factory reset ;)

Bonne soirée si j'ose dire, j'imagine le tracas que doit causer un tel dysfonctionnement -_- !

• Like 1

Donc j'avais fait un RUU ics 3.30.401.101 ça marchais super, mais quelques jour apres paf plus d'APN alors j'ai chercher un RUU origine pas trouver mais le zip officiel a mettre sur la sd, merci beaucoup de ton aide, moi je fesait sa en RUU avec windows phone 5 a l'epoque lol.

Bah c'est plus ou moins pareil, on arrive toujours à une ROM officielle :)

Essaye donc de remettre la RUU 3.30 voir si ça ne résout pas le problème, sinon ça sent le retour au SAV :emo_im_undecided:

• 3 weeks later...

Voila le retour cool il me l'on changer: remise a niveau esthétique, remplacement écouteur, remplacement de la carte radio, remplacement chassis, remplacement lcd, mise a jour logiciel "1.73.401.4".

Traitement spécial HTC Problème d'affichage et default esthétique donc le HTC sensation XE a des correctifs en SAV c'est cool comme suivi.

Bon et bien tant mieux, ça me fait bien plaisir pour toi ;)

Profite maintenant de ce beau joujou quasi neuf !

Tu peux mettre ton post Résolu en modifiant ton premier message dans l'éditeur complet stp ;)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...