nucktrooper Posté(e) 4 mars 2012 Share Posté(e) 4 mars 2012 Bonjour, j'ai essayé de "protéger" mon téléphone avec un code PIN mais ça ne fait que bloquer l'utilisation de la carte sim et non celle du portable, aucune demande de code PIN ne se fait à l'allumage. Et donc à chaque fois pour désactiver ce vérouillage je doit passer par les paramètres. Ce que j'aimerais c'est la classique demande de code PIN à l'allumage du téléphone sans pour autant qu'il me soit redemandé à chaque sortie de veille. Si quelqu'un pouvais m'aider ça serait gentil. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marshallbob Posté(e) 4 mars 2012 Share Posté(e) 4 mars 2012 Il faut désactiver l'option dans localisation sécurité ===> verrouillage de l'ecran ==> code pin ==> tu tape ton code, et tu désactive ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nucktrooper Posté(e) 4 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 4 mars 2012 (modifié) Je viens de redémarrer le téléphone et aucune demande de code pin. Modifié 5 mars 2012 par vypyr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.