sami_22 Posté(e) 4 mars 2012 Share Posté(e) 4 mars 2012 Salut je viens de voir que le cēlèbre launcher go launcher est dispo en version beta pour tablette. http://golauncher.goforandroid.com/2012/03/go-launcher-hd-v1-0-beta/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 5 mars 2012 Share Posté(e) 5 mars 2012 Salut, J'ai déjà installé la version actuelle sur une Archos, le résultat est plutôt satisfaisant, sais-tu ce qu'apportera de différent cette version tablette ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolfman Posté(e) 6 mars 2012 Share Posté(e) 6 mars 2012 enfin !!! allez je me lance :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami_22 Posté(e) 7 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 7 mars 2012 Je l'ai tester et j'en ai ete decu, contrarement à la version pour mobile elle n'est pas du tout customisable ! J'espere que c'est juste parce que c'est en version beta . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolfman Posté(e) 7 mars 2012 Share Posté(e) 7 mars 2012 Qu'est-ce qui te manque en customisation ? Je n'ai pas encore eu le temps de vraiment tester (juste installé et manipulé 2 minutes), mais ça a l'air pas trop mal... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami_22 Posté(e) 7 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 7 mars 2012 Transition des pages, nombre d'icons dans le dock, etc (enfaite tout ce qui a dans la version mobile quoi) . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OomegaA Posté(e) 7 mars 2012 Share Posté(e) 7 mars 2012 C'est juste une version béta, ils sont en phase de résolution des problèmes pour les fonctionnalité non fondamentale il faudra attendre un peu. Dommage car c'est ce qui fait la force d'un go launcher. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.