Yóàn Crété Posté(e) 4 mars 2012 Share Posté(e) 4 mars 2012 Bonjour, alors voilà j'aurais voulu savoir si c'était possible de recevoir mes mails en temps réel car j'ai configuré mon compte gmail mais je recois rien en temps réel je suis obligé de lancé l'appli. Je suis passé en rom officiel samsung et j'aurais souhaité ajouté la data dans la barre de tache qui se trouve en haut des notifications est-ce possible? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yopleskidz Posté(e) 5 mars 2012 Share Posté(e) 5 mars 2012 Salut, Oui tu peux. Pour cela, il faut que tu actives la synchro dans le widget "économie d'énergie". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yóàn Crété Posté(e) 5 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 5 mars 2012 je l'ai fais mais sa marche pas ^^ car j'ai recu un mail a 17h et ça ma rien affiché Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vynes Posté(e) 5 mars 2012 Share Posté(e) 5 mars 2012 Essaye paramètre >> Compte et synchronisation >> Synchronisation auto Et vérifie que tu as bien ton compte gmail d'inscrit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yóàn Crété Posté(e) 5 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 5 mars 2012 Ba c'est dja fait mais marche pas ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yóàn Crété Posté(e) 6 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 6 mars 2012 j'ai verifié partout dans les réglages et je peux pas changer la synchronisation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skclm Posté(e) 7 mars 2012 Share Posté(e) 7 mars 2012 Salut tu peux installer maildroid qui te permettras de recevoir en temps reel tes mails au detriment de ta batterie ps moi j ai l appli email et j ai le relevé de mail possible toutes les 5 min , perso moi c est en manu a l ouverture de l appli Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.