brunodujura Posté(e) 5 mars 2012 Share Posté(e) 5 mars 2012 Bonjour, Mon fils habitant en Suède m'a refilé son legend. Les langues proposées sont le Suédois, Norvégien, Danois, Finlandais, Suomi et heureusement Anglais. Y a t'il moyen d'y ajouter le Français ? Le problème le plus important est la proposition de mots SMS en français (j'ai paramétré Anglais). Merci, Bruno Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samsara Posté(e) 5 mars 2012 Share Posté(e) 5 mars 2012 Salut. Tu dois flasher avec une ROM contentant le français https://forum.frandroid.com/topic/28339-centralisation-01092011-tutos-astuces-et-rom-pour-le-legend/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thi3um Posté(e) 6 mars 2012 Share Posté(e) 6 mars 2012 morelocale 2 sur le market mais ça ne te mettras pas tout en français, mais toujours mieux que rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brunodujura Posté(e) 8 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 8 mars 2012 Merci mais je ne me sens pas capable de faire cette opération.... Je me serai mieux vu avec un logiciel (si ça existe) capable (quand on fait des SMS) d'effacer tous les mots anglais pour les remplacer par des mots français. Bien sûr je ne parle pas des menus, ça ça ne me gêne pas trop, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thi3um Posté(e) 8 mars 2012 Share Posté(e) 8 mars 2012 Pour ça il te suffit juste d'installer un nouveau clavier virtuel ( moi personnellement j'utilise SwiftKey keyboard) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brunodujura Posté(e) 17 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 17 mars 2012 Bonjour, Ce swiftkey va t-il me proposer les mots français ? Merci, Bruno 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thi3um Posté(e) 18 mars 2012 Share Posté(e) 18 mars 2012 Avec SwiftKey tu telechargeras le ( ou les) dictionnaire de ton choix donc oui, de plus la prédiction et vraiment bluffante, plus tu l'utilise plus il est performant. Par contre il est payant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
belhamici alicherif Posté(e) 18 juillet 2016 Share Posté(e) 18 juillet 2016 Charge Sent from my VOX4 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
belhamici alicherif Posté(e) 18 juillet 2016 Share Posté(e) 18 juillet 2016 Charger Sent from my VOX4 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
belhamici alicherif Posté(e) 18 juillet 2016 Share Posté(e) 18 juillet 2016 Bonjour, Ce swiftkey va t-il me proposer les mots français ? Merci, Bruno Sent from my VOX4 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 23 juillet 2016 Share Posté(e) 23 juillet 2016 Oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.