Canail59 Posté(e) 5 mars 2012 Share Posté(e) 5 mars 2012 Bonjour Je voudrais utilisé mon (xperia arc) comme cléf usb sur mon autoradio pour ecouté mes son! Quand je le branche le poste me dit usb error,j'ai essayé en stockage de mass toujours la meme chose. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 5 mars 2012 Share Posté(e) 5 mars 2012 Si ton auto radio n'as pas les drivers pour ton téléphone, cela ne risque pas de marcher, ce n'est pas un peripherique en "plug and play" je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canail59 Posté(e) 5 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 5 mars 2012 J'avais deja eu le coup avec un (iphone) j'ai du téléchargé une application pour que l'autoradio le prend en compte.. Maintenant je c'est pas si une application similaire est dispo pour android Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 5 mars 2012 Share Posté(e) 5 mars 2012 Bizarre, en stockage de masse, se sont des pilotes génériques. Tu utilise bien le câble data du téléphone, pas un simple câble allume-cigare? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canail59 Posté(e) 5 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 5 mars 2012 Bin ecoute c'est pas le cable d'origine!Mais quand jutilise ce cable sur le pc il est bien reconnu en stockage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 5 mars 2012 Share Posté(e) 5 mars 2012 Ok, c'est bien un câble data. As-tu la possibilité d'essayer avec un autre câble? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canail59 Posté(e) 5 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 5 mars 2012 je vais essayé demain desolé je peut pas avant mais juste une petite question es ce que je doit crée un dossier sur la SD ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 5 mars 2012 Share Posté(e) 5 mars 2012 Pas de soucis, je ne suis pas pressé! ;) Normalement même les autoradios de première génération sont capable d'aller chercher les fichiers dans un dossier... Mais ne sait on jamais, tu peux en mettre directement à la racine de ta carte SD et en mettre dans un dossier nommé soit MP3 soit music, ou les deux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.