kite69 Posté(e) 5 mars 2012 Share Posté(e) 5 mars 2012 (modifié) Bonjour, Mon Arc S a subitement perdu le réseau ce matin. Tout fonctionne, la SIM est reconnue, mais pas de réseau : appel d'urgence seulement (et qui ne marchent même pas...). Je suis sur Bouygues, Lyon. J'ai redémarré le tel, rien à faire... Par contre si je coupe la 3G (réseau GSM seul), c'est OK, la com est rétablie. Une idée? Pb Bouygues ou autre? Je n'ai malheureusement pas d'autre téléphone 3G sous la main pour tester. Merci Modifié 5 mars 2012 par kite69 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tefou Posté(e) 5 mars 2012 Share Posté(e) 5 mars 2012 peut être une piste : http://www.numerama.com/magazine/21896-free-mobile-face-a-sa-premiere-defaillance-reseau.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kite69 Posté(e) 5 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 5 mars 2012 C'est réglé, en fait pb 3G bouygues local qui plantait toutes les com, y compris les com GSM. C'est revenu au bout de quelques heures... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.