Aller au contenu

Recommended Posts

bonjour je vais paraitre bete mais tand pis j ai une tablette arnova 9g2 j ai acheter un stylet il ne marche pas faut il un stylet specifique pour ses tablette la et en autre j ai un ordinateur tactile acer pour lui il ne marche pas non plus se stylet comment se fait il erci

Bien sûr qu'il faut un stylet spécial !

Avec les anciennes technologies (écran résistif) il fallait appuyer dessus donc n'importe quel stylet fonctionnait (ex un stylo, avec la pointe relevée forcément).

Maintenant avec les nouveaux écrans (capacitif) pas besoin d'appuyer par contre il faut une surface minimum pour que ça fonctionne (exemple le doigt) et avoir certaines caractéristiques électriques spéciales.

Il existe tout pleins de stylets pour écran capacitif, ils ont souvent un gros bout rond en caoutchouc...

http://s.dealextreme...pacitive+stylus

ça marche très bien j'en ai un.

Modifié par 2beta

Tu es sûr que ton pc a un écran capacitif et pas résistif ? Est-ce que ça fonctionne avec un stylo/crayon/autre dessus (si oui c'est du résistif). Je dis ça car y a nul part de descriptif du touch.

oui bonjour et bien s est la tablette arnova 9g2 et apparament sa dit un ecran capasitive je crois j ai plein de probleme avec cet tablette meme avec skype j ai essayer plein de versons et la webcam marche pas je n ai pas acces a android market je suis obliger d aller sur appslibs et coter renseignement sur le site arnova bonjour les degats heureusement qu il y a des forums comme ici ou l on peut y avoir quelques renseignement

je rajoute je parle pas de mon ordinateur acer ou la d ailleur mon stylet marche bien mais sest sur la tablette arnova 9g2 quil marche pas

Lis ce que j'écris stp. Je sais bien que ta tablette est de type capacitive, mais tu dis que ça marche bien sur ton pc.

Alors je te demande si tu dis pas n'importe quoi et que ton pc ne serai pas de type résistif, et si c'est le cas n'importe quoi peut faire office de stylet (un cure-dent, un balais, un porte clé etc...)

ok oui tu as raison s est un resitif sur mon pc sa marche avec n importe quel truc ok alors donc si je comprend si sa marche pas sur la tablette alors que sa me dit bien s est un stylet capatitive sa veut dire sa pourrai etre la qualite du stylet alors

alors maintenant je ne sais pas si je suis au bon endroit du forum por poser mon autre question mais j essai alors sur ma tabette arnova 9g2b j ai installer skype version 2.7.0.907 enfin des versions j en est essayer de toute les sorte sa marche bien je vois mon interlocuteur mais lui me vois pas la video ne veut pas fonctionner j ai tout essayer rien a faire

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...