praseo Posté(e) 5 mars 2012 Share Posté(e) 5 mars 2012 Hello Je suis assez étonné de ne rien lire sur Fujitsu ici. J'ai un HTD DHD dont je suis bien content et je regarde comment évoluent les nouveaux modèles pour changer en fin d'année. Mon prochain téléphone sera fin (<8.5mm), léger et au minimum 4.3" en diagonale d’écran avec une haute résolution. Là où je serai exigeant c’est aussi le capteur photo. Le 8MP c’est bien, mais ça fait un long moment que les nouveaux modèles me semblent bloqués dessus. Bien sûr une fluidité exemplaire est aussi attendue. En partant de là, ce que je lis du prototype du Fujitsu est très alléchant. Y aurait-il d’autres téléphones en rumeurs ou annoncés qui rempliraient ces critères ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
praseo Posté(e) 24 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 24 septembre 2012 On va remonter ça parce que les nouveaux smartphones ne me font toujours pas rêver. Le smartphone de Fujitsu a été abandonné ou quoi? Apparu furtivement il a déjà coulé? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oscar-totoro Posté(e) 28 septembre 2012 Share Posté(e) 28 septembre 2012 Pour ma part, Fujitsu j'ai eu un pc portable qui a eu sa carte graphique grillé au bout de 15 mois et avec de nombreuses autres personnes avec la même référence ayant ce soucis. Bien sûr non pris en charge par le sav, et presque 1000€ de réparation pour un pc acheté 1200€ quelques mois plus tôt. Donc j'ai rien pu faire et fait mon deuil sur mon investissement Depuis je fuis comme la peste cette marque !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
praseo Posté(e) 1 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 1 octobre 2012 Là où j'ai eu aussi un laptop à 600€ que j'ai gardé 4 ans sans aucun soucis. Du coup très très content de la marque. M'enfin c't'un peu HS tout ça... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.