PabloCaesarLeGall Posté(e) 5 mars 2012 Share Posté(e) 5 mars 2012 Bonjour a vous tous, La question est dans le titre du sujet : "Comment remplacer le navigateur web samsung par le navigateur android origine ?" Je souhaite donc remplacer le navigateur samsung par le navigateur android origine car je le trouve trés lent ! Ps : J'ai bien aimé le navigateur sous la 2.3.3 ! Merci a tous Config: Overcome 4.1.0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nash@fa Posté(e) 6 mars 2012 Share Posté(e) 6 mars 2012 Bonsoir, Le navigateur de base est le navigateur android. Il n'y pas de navigateur samsung. Par contre, le navigateur de la 2.3.3 est particulièrement performant. Je ne sais pas pourquoi. La méthode de rendu est différente des autres versions d'android. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PabloCaesarLeGall Posté(e) 9 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 9 mars 2012 Je pense qu'il s'agit du navigateur de base android sauf que l'interface est celle de samsung, et c'est cela que j'aimerai bien supprimer parce que je pense que c'est cela qui fait ramer le navigateur :) Merci bien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.