Aller au contenu

Recommended Posts

Bonjour, ancien possesseur d'un xperia x10 j'ai décidé de passer au dessus ! Mais je ne comprends rien a ce xperia arc x) ! J'ai déverouillé le bootloader et j'aimerais bien passer sous la rom acromium. Si quelqu'un pouvais m'aider sa serais sympa. Merci bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu le root, tu débloque le bootloader, tu installé le recovery (tu peux le flasher avant de débloquer le bootloader) et après avec le recovery tu flashe ta Rom que tu aura mise dans ta carte sd. Enfin il me semble que c'est comme cela

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Alexii,

C'est vrai, je viens aussi du X10 et je ne comprends rien. Il faut passer d'un sujet à un autre sans arrêt et j'avoue aussi m'en mêler les pinceaux alors que pour le X10, avec le FAQ de THOL c'était bien plus clair. J'attends encore un peu avant de me lancer dans les manip car j'ai mon ARC que depuis 3 jours.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

j'ai un XPERIA ARC ,il me demande une mise a jours (la voici :

4.0.2.A.0.62 nouvelle mise a jour système dispo.

)

alors je voudrais savoir si il y a un risque que sa bloque ou que sa rate ,sachant que dernièrement et après une mise a jour android le portable ne s'est plus rallumer ,j'ai du le flasher ,pour info j'ai la version 2.3.4

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso je vais te dire de rester en 4.0.2.A.0.42 car c'est la dernière rootable

root la insert un recovery et fait en un backup comme sa si un jour t'a un soucis ou quoi tu auras une sauvegarde donc pas besoin de tout reflasher

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...