Esraa_ Posté(e) 5 mars 2012 Share Posté(e) 5 mars 2012 Bonjour, Alors voilà, j'ai un petit ( gros ) problème, quand mon téléphone est en charge, mon tactile fait n'importe quoi, quand j'appuis sur une touche il appuis sur plein d'autre, quand je fait défilé une page il me la fait défilé autrement que je l'aurai voulu et quand je fait mon mdp il me rajoute des chiffres en donc je met au moin 5 essais voir plus à faire mon mdp. C'est assez dérangant et ça ne fait pas longtemps que je eu ce problème ( Hm depuis la nouvelle rom . ) Infos supplémentaires : Version du mod : SpicagenMod-Froyo-Sofien-Final Numéro de build : YONIP Final Rev.04 24Bpp Voila, merci de vos réponse :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the-gladiator Posté(e) 5 mars 2012 Share Posté(e) 5 mars 2012 tente une réinstallation de la rom mais j'ai peur que ce soit matérielle. Installe sinon une autre rom pour voir si sa fait pareil. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Esraa_ Posté(e) 5 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 5 mars 2012 Pour réinstaller la rom je fais une manip normale ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marco Sokolov Posté(e) 5 mars 2012 Share Posté(e) 5 mars 2012 Oui via recovery, suivit d'un petit wipe dalvik/cache. Tu l'as probablement garder sur ta SD (c'est mieux de le faire ;) ). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Esraa_ Posté(e) 5 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 5 mars 2012 Oui je l'ai gardé sur ma carte SD, mais est ce que je vais perdre toutes mes données, applications, etc. ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marco Sokolov Posté(e) 5 mars 2012 Share Posté(e) 5 mars 2012 Non, pas du tout, tu garderas tout (attention à ne pas te tromper de wipe, c'est un wipe dalvik/cache qu'il te faut pas un wipe data/cache, ce dernier effacera effectivement tout !!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clad22366 Posté(e) 5 mars 2012 Share Posté(e) 5 mars 2012 (modifié) @Esraa_ j'ai eu un problème identique a cause d'un "chargeur non officiel" depuis que j'ai un VRAI chargeur Samsung,tout est rentré dans l'ordre,voila :) sa peut,peut-être aider ou le câble et endommagé."se ne sont que des supposition" Modifié 5 mars 2012 par clad22366 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droid19 Posté(e) 5 mars 2012 Share Posté(e) 5 mars 2012 (modifié) Salut @Esraa_ C'est uniquement lorsque le téléphone est branché au chargeur? Ou même sans être branché? Et s'il n'est pas branché, il fonctionne correctement? Edit C'était à peu prés par là que je voulais en venir clad22366 Mais tu m'a devancé de quelques secondes ^_^ Modifié 5 mars 2012 par jo_nathan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Esraa_ Posté(e) 6 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 6 mars 2012 @Marco Sokolov : D'accord je vais essayer merci ! @Clad22366 : Perso mon charcheur est cassé mais j'utilise le cable usb samsung et unadapteur au secteur . @ Jo_nathan : Oui uniquement quand il est chargé, autrement il marche normalement ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droid19 Posté(e) 6 mars 2012 Share Posté(e) 6 mars 2012 Donc malheureusement il n'y a pas grand choses à faire. :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeFab Posté(e) 6 mars 2012 Share Posté(e) 6 mars 2012 Peut-être un problème d'interférence d'un chargeur pourri ? As-tu essayé en le chargant sur le port USB d'un ordinateur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Esraa_ Posté(e) 7 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 7 mars 2012 Pas grand chose à faire ... C'est à dire ? :X Euh non j'ai pas essayer..., je devrais ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeFab Posté(e) 7 mars 2012 Share Posté(e) 7 mars 2012 bah ouai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droid19 Posté(e) 7 mars 2012 Share Posté(e) 7 mars 2012 (modifié) Donc malheureusement il n'y a pas grand choses à faire. :s Si tu reflashe en JH6 / 7 tu n'auras probablement plus ce problème, j'ai remarqué ça aussi sur des CM 6.x.x quand j'avais testé celles ci. Essaye aussi ce que te dis LeFab car cela rentre en compte. Edit Haureteaugraffe... -_- Modifié 7 mars 2012 par jo_nathan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the-gladiator Posté(e) 7 mars 2012 Share Posté(e) 7 mars 2012 (modifié) Remplace par duracel c'est plus rapide^^ ( faut réfléchir le pk du dire) Reflash complet s'impose Modifié 7 mars 2012 par the-gladiator Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clad22366 Posté(e) 8 mars 2012 Share Posté(e) 8 mars 2012 Je craint qu'un flash ne sert a rien,je vien d'essayé un cable usb et chargeur/adaptateur(pourri) sur Ace/wave 2/spica/acer beetouch Bin le tactile ne répond pas ou alors fait n'importe quoi, touche pas ton tél quand il charge ou dégote toi un chargeur Samsung :mellow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boo_Anto Posté(e) 9 mars 2012 Share Posté(e) 9 mars 2012 C'est bien un problème hardware, j'ai pareil sur le mien :( Idem, impossible d'utiliser le Spica sur une table par exemple sans le tenir en main, le tactile ne répond que si on a le téléphone dans le creux de la main ! Faites le test chez vous, posez votre téléphone sur votre lit par exemple et essayez d'utiliser le tactile... il ne répond alors plus qu'une fois sur 10 :mellow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the-gladiator Posté(e) 9 mars 2012 Share Posté(e) 9 mars 2012 Pareil chez moi, pense que c'est un pb du spica pour tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeFab Posté(e) 9 mars 2012 Share Posté(e) 9 mars 2012 (modifié) non, moi ca fonctionne normalement. Je le fais trés souvant sur le bureau quand je bosse. Modifié 9 mars 2012 par LeFab Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Esraa_ Posté(e) 9 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 9 mars 2012 Alors j'ai essayer uniquement en le branchant sur l'ord en USB donc sans adapteur ni rien, là le tactile marche, c'est juste en secteur que sa foire :/ ... Et pour l'histoire de la table, perso sa fonctionne normal, que je le pose sur une table, ou que je le prend dans ma main. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.