Aller au contenu

Problème avec kitchen pro dans checkrom revohd v6 et root

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai installé il y a 1 heure la rom checkrom revohd v6 qui est pas mal, avec le kernel siyah darknight qui va avec,

et quand je vais dans l'application root checker, il me dit que je ne suis pas root,

quand je vais dans kitchen pro, je peux télécharger ce que je veux, mais il ne l'installe pas, pour qu'il l'installe, je dois aller dans cwm recovery (j'ai la v5) et installer le zip moi même.

je pense que c'est du a un root qui ne marche pas pourtant j'ai bien le siyah darknight kernel

merci de m'aider

sylvain

Comment cela ? Parce que j'ai pu voir que quand on cliquait sur install par kitchen pro, le téléphone devait rebooter tout seul en installant le truc concerné, et qu'on devait pas le faire manuellement

J'ai essayé plusieurs applications qui demandent le root, j'ai bien pu voir que je n'était plus rooté depuis mon passage a checkrom et darknight siyah kernel.

mais si je veux le re rooter, je dois changer de kernel et je ne serais plus en siyah ?

Verifie dans paramètres-> A propos du téléphone. Si c'est bon, je penche plutôt pour un problème de mise à jour de SuperUser. Tu vas donc dans SU, puis dans les paramètres (touche tactile gauche), au fond tu as une option pour la màj de l'exécutable... Je te conseille de redémarrer.

Si toujours pb, réapplique le zip de la rom avec wipe dalvik cache et wipe cache, ça devrait suffire. Sinon wipe data/cache.

Comment cela ? Parce que j'ai pu voir que quand on cliquait sur install par kitchen pro, le téléphone devait rebooter tout seul en installant le truc concerné, et qu'on devait pas le faire manuellement

j'avais le pb aussi.

En redemarrant en recovery on peux effectivement installer manuellement les zip qui sont dans le dossier checkrom.

je crois que je réussi à récupéré les fonction de la kitchen utilisant l'option fix permission dans le recovery. (me rappelle plus :emo_im_lips_are_sealed: )

Bonjour,

je suis bien en siyah, ca m'embete de réinstaller la rom et de perdre toute mes données.

j'ai essayé fix permission >>> ne marche pas

J'ai essayer de re rooter avec unlock root 2.2.2 et il ma dis que j'était déja root, j'ai rooté malgré tout, et maintenant le root fonctionne sur toute mes app :) sauf kitchen pro ou superuser me demande pas de permissions :(

j'ai mis a jour superuser, mais dans kitchen pro ca ne redémarre pas :/ et SU me demande même pas si je suis d'accord ou non.

ralala, je sais pas ce qu'il se passe ^^ mais bon il n'y a pas tant de truc dans kitchen pro donc je fais manuellement tampis =((

Tu dois enlever kitchenpro de SU. Tu selectionnes kitchenpro dans SU, une fenêtre apparaît et tu le mets dans la poubelle, puis tu sors de SU, reboot téléphone. Ensuite tu redémarres kitchenpro, SuperUser va te redemander les droits... Je crois que tu n'es même pas obligé de redémarrer entre temps, t'as qu'à essayer...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...