Rony Gaquerel Posté(e) 5 mars 2012 Share Posté(e) 5 mars 2012 (modifié) Voila , J'ai acheté un ZTE-BLADE en Octobre 2011 a Bouygues Telecom smile j'ai fais la mise a jour système officiel ( 2.2 ) puis je l'ai Rooté avec Z4root puis j'ai décidé de le flashé avec ROM Manager se qui a très bien marché je suis passé sous Cyanogenmod 7 ( 2.3.7 ) puis après un cour passage par cyanogenmod 9 ( 4.0.3 ) je suis revenus a Cyanogen mod 7 ( 2.3.7 ), Il y a de sa apeu près 2 semaines mais ayant trop d’applications inutiles j'ai fais une restauration système mais pendant l'insistant d'installation il y a eu une fermetures forcé et donc plus de LAUNCHER ( lanceur d'application ) j'ai donc redémarre en Recovery et a installer cette ROM : http://files.podtwo....date_signed.zip tout ses bien dérouler mais après le Reboot impossible de reteindre l'appareil étant bloquer sur l'animation ZTE-BLade Aidez moi je ne peu rien faire help je suis bloquer ici ( sa freeze ) !!!!!! Cordialement ... Modifié 6 mars 2012 par Rony Gaquerel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
newandrous Posté(e) 5 mars 2012 Share Posté(e) 5 mars 2012 (modifié) télécharge une rom et reflash la par dessus via le recovery ( + wipe data / cache + wipe dalvik ) Modifié 5 mars 2012 par newandrous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 5 mars 2012 Share Posté(e) 5 mars 2012 une GEN2, surtout .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rony Gaquerel Posté(e) 6 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 6 mars 2012 mais je n'ai plus accès a mon recovery comment faire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami_22 Posté(e) 6 mars 2012 Share Posté(e) 6 mars 2012 Tu as essayé en enlevant ta batterie et puis en demarrant avec le volume - ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 6 mars 2012 Share Posté(e) 6 mars 2012 mais je n'ai plus accès a mon recovery comment faire ? tu as l'écran FTM (ben oui, riche idée de flasher une ROM d'origine ....), donc c'est par là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rony Gaquerel Posté(e) 7 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 7 mars 2012 oui j'ai enlever la batterie et appuyer sur - sans resultat . quel est la conbinaison de touches pour le monde ftm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 7 mars 2012 Share Posté(e) 7 mars 2012 sans la batterie, tu appuies sur Volume - puis tu raccordes le cordon usb (le téléphone va démarrer seul) tout en restant appuyé sur Volume - jusqu'à ce que l'écran FTM apparaisse 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rony Gaquerel Posté(e) 7 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 7 mars 2012 merci ! je suis rester une bonne minute comme tu me la dit sans FTM qui s'affiche ... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 8 mars 2012 Share Posté(e) 8 mars 2012 il affiche quoi ? juste le bonhomme Android ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rony Gaquerel Posté(e) 8 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 8 mars 2012 non juste l'image si dessus marqué ; ZTE-blade Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.