Rony Gaquerel Posté(e) 5 mars 2012 Posté(e) 5 mars 2012 (modifié) Voila , J'ai acheté un ZTE-BLADE en Octobre 2011 a Bouygues Telecom smile j'ai fais la mise a jour système officiel ( 2.2 ) puis je l'ai Rooté avec Z4root puis j'ai décidé de le flashé avec ROM Manager se qui a très bien marché je suis passé sous Cyanogenmod 7 ( 2.3.7 ) puis après un cour passage par cyanogenmod 9 ( 4.0.3 ) je suis revenus a Cyanogen mod 7 ( 2.3.7 ), Il y a de sa apeu près 2 semaines mais ayant trop d’applications inutiles j'ai fais une restauration système mais pendant l'insistant d'installation il y a eu une fermetures forcé et donc plus de LAUNCHER ( lanceur d'application ) j'ai donc redémarre en Recovery et a installer cette ROM : http://files.podtwo....date_signed.zip tout ses bien dérouler mais après le Reboot impossible de reteindre l'appareil étant bloquer sur l'animation ZTE-BLade Aidez moi je ne peu rien faire help je suis bloquer ici ( sa freeze ) !!!!!! Cordialement ... Modifié 6 mars 2012 par Rony Gaquerel Citer
newandrous Posté(e) 5 mars 2012 Posté(e) 5 mars 2012 (modifié) télécharge une rom et reflash la par dessus via le recovery ( + wipe data / cache + wipe dalvik ) Modifié 5 mars 2012 par newandrous Citer
Rony Gaquerel Posté(e) 6 mars 2012 Auteur Posté(e) 6 mars 2012 mais je n'ai plus accès a mon recovery comment faire ? Citer
sami_22 Posté(e) 6 mars 2012 Posté(e) 6 mars 2012 Tu as essayé en enlevant ta batterie et puis en demarrant avec le volume - ? Citer
jp33 Posté(e) 6 mars 2012 Posté(e) 6 mars 2012 mais je n'ai plus accès a mon recovery comment faire ? tu as l'écran FTM (ben oui, riche idée de flasher une ROM d'origine ....), donc c'est par là Citer
Rony Gaquerel Posté(e) 7 mars 2012 Auteur Posté(e) 7 mars 2012 oui j'ai enlever la batterie et appuyer sur - sans resultat . quel est la conbinaison de touches pour le monde ftm Citer
jp33 Posté(e) 7 mars 2012 Posté(e) 7 mars 2012 sans la batterie, tu appuies sur Volume - puis tu raccordes le cordon usb (le téléphone va démarrer seul) tout en restant appuyé sur Volume - jusqu'à ce que l'écran FTM apparaisse 1 Citer
Rony Gaquerel Posté(e) 7 mars 2012 Auteur Posté(e) 7 mars 2012 merci ! je suis rester une bonne minute comme tu me la dit sans FTM qui s'affiche ... :( Citer
Rony Gaquerel Posté(e) 8 mars 2012 Auteur Posté(e) 8 mars 2012 non juste l'image si dessus marqué ; ZTE-blade Citer
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.