Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e) (modifié)

Voila ,

J'ai acheté un ZTE-BLADE en Octobre 2011 a Bouygues Telecom smile

j'ai fais la mise a jour système officiel ( 2.2 ) puis je l'ai Rooté avec Z4root

puis j'ai décidé de le flashé avec ROM Manager se qui a très bien marché je suis passé

sous Cyanogenmod 7 ( 2.3.7 ) puis après un cour passage par cyanogenmod 9 ( 4.0.3 )

je suis revenus a Cyanogen mod 7 ( 2.3.7 ), Il y a de sa apeu près 2 semaines mais

ayant trop d’applications inutiles j'ai fais une restauration système mais pendant l'insistant d'installation

il y a eu une fermetures forcé et donc plus de LAUNCHER ( lanceur d'application ) j'ai donc redémarre en Recovery

et a installer cette ROM : http://files.podtwo....date_signed.zip tout ses

bien dérouler mais après le Reboot impossible de reteindre l'appareil

étant bloquer sur l'animation ZTE-BLade

425498_268449456566152_100002032999372_569871_1266372547_n.jpg

Aidez moi je ne peu rien faire help je suis bloquer ici ( sa freeze ) !!!!!! Cordialement ...

Modifié par Rony Gaquerel
Posté(e)

sans la batterie, tu appuies sur Volume - puis tu raccordes le cordon usb (le téléphone va démarrer seul) tout en restant appuyé sur Volume - jusqu'à ce que l'écran FTM apparaisse

• Like 1

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...