Aller au contenu

[Résolu] Mise à jour impossible

Recommended Posts

Bonjour !

J'ai passé mon Sensation XE en S-OFF, je l'ai rooté etc et profité des roms...

Mais j'ai envie de repasser en "officiel".

J'ai réinstallé la rom stock du XE (que j'ai rootée pour Titanium) (et installé le recovery tactile 4EXT).

Seuleument voila... lorsque je souhaite effectuer la mise à jour OTA le recovery se lance et m'affiche un message d'erreur qui se résume à "installation aborted" (je le recopierais en entier se besoin).

Merci de votre aide...

EDIT : il suffit d'installer le recovery d'origine... Merci Sebi ! (pour le trouver direction l'edit 2 du tuto sur les roms stocks)

Modifié par Pingouin_skater

Faut surtout remettre le recovery d'origine ;) Car la MAJ ne peut s'installer avec le recovery 4EXT.

Pas besoin de changer le CID : si ce n'était pas le bon, l'OTA n'aurait pas été proposée. Et non un CId ne se change que si on le fait exprès avec la commande fastboot.

• Like 1

Possible oui. Comment, je t'avoue que je sais pas, mais c'est expliqué dans le tuto sur les ROM officielles, dans un EDIT tout à la fin si je me souviens bien ;)

Désolé je réponds depuis mon tel là...

Après la MAJ tu pourras re-rooter, mais dans ce cas les futures MAJ ne pourront se faire.

Cela dit changer de recovery n'efface rien, et faire une MAJ non plus. Donc tu ne devrais pas avoir besoin de Titanium Backup ;)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...