AurélienFx Posté(e) 5 mars 2012 Share Posté(e) 5 mars 2012 (modifié) Bonjour, Je vends mon SGS 2, accompagné d'un dock de bureau, de 2 housses et de 2 protections d'écrans (une déjà sur le mobile). Constructeur : Samsung Modèle : Galaxy S 2 GT-I9000 Version d'android : Ice Cream Sandwich (4.03) ROM : stock/custom. CyanogenMod 9 (à jour de la dernière nightly) Date d'achat : 05/07/2011 Lieu d'achat : France - Douai - Tel&Com Facture fournie : oui Date de fin de garantie : 05/07/2012 Simlockage opérateur : non Accessoires : oui (chargeur, cable usb, écouteurs, dock de bureau, 2 housses et 2 protections d'écrans) Mode le livraison / remise : Si colissimo prévoir 20€, remise en mains propres possible sur 59/62 Prix : 330 €(fdp non inclus) Echanges acceptés : oui (contre Galaxy Nexus uniquement, proposez vos conditions) SAV : Aucun SAV Acquisition: 2nde main Traces d'usures: Aucune Remarques : Rien à ajouter Modifié 12 mars 2012 par aurelienfx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi74 Posté(e) 5 mars 2012 Share Posté(e) 5 mars 2012 ok pour l'annonce, bonne vente ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clmdm Posté(e) 5 mars 2012 Share Posté(e) 5 mars 2012 Combien pour le dock seul ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AurélienFx Posté(e) 6 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 6 mars 2012 Désolé clmdm, je ne vends pas à l'unité pour le moment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LordMelathar Posté(e) 6 mars 2012 Share Posté(e) 6 mars 2012 Neuf chez free il me coute 399 euro ... Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AurélienFx Posté(e) 6 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 6 mars 2012 Prends le chez Free alors. J'ai cru mal lire sur le site, mais pour le même prix, Free te fournit le dock de bureau (valeur 40€) ? Free te fourni 2 étuis (dont un valeur 30€) ? Free te fournit tes protections d'écran ? Pour 399€ chez Free as tu la certitude que c'est bien 1 GT-i9000 et pas un GT-I9000P ? Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LordMelathar Posté(e) 6 mars 2012 Share Posté(e) 6 mars 2012 je préféré acheter neuf et avoir 70 euro d’accessoire tout en ayant une garantie totale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AurélienFx Posté(e) 6 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 6 mars 2012 (modifié) Juste à te dire : prends le chez Free et puis c'est tout, chacun ses choix, mais laisse le topic libre. Cordialement Merci d'avance Modifié 6 mars 2012 par aurelienfx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AurélienFx Posté(e) 7 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 7 mars 2012 UP Baisse de prix : 330€ tout compris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yHo Posté(e) 8 mars 2012 Share Posté(e) 8 mars 2012 Salut, des infos sur le dock? il permet juste de recharger ou plus? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AurélienFx Posté(e) 8 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 8 mars 2012 @yHo : le dock permet en effet de recharger le téléphone, mais dispose également d'un haut parleur (pratique pour le mp3). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yHo Posté(e) 8 mars 2012 Share Posté(e) 8 mars 2012 t'es du Douai je suppose.... :mad: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lili_geek Posté(e) 9 mars 2012 Share Posté(e) 9 mars 2012 ayant fini de tester le galaxy nexus je vais le revendre ou l'échanger. ton sgs2 est intéressant. je ne suis ni dans le 62 ni dans le 59 mais dans le sud ouest de la France. bien sur tu devra faire un rajout d'euros. si cela t'intéresse.. fais moi signe rapidement. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 10 mars 2012 Share Posté(e) 10 mars 2012 J'ai un ami que ça peut intéresser, si il n'est pas vendu je lui transfère l'annonce. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AurélienFx Posté(e) 11 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 11 mars 2012 @rubixcube : toujours dispo tu peux lui transférer ! @ lili_geek : combien en plus ? Tu as des photos de l'état du mobile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AurélienFx Posté(e) 12 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 12 mars 2012 Vendu directement dans la famille. Post à fermer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts