Kaiya137 Posté(e) 5 mars 2012 Share Posté(e) 5 mars 2012 Bonjour Ayant eu une panne de réseau générale dans ma ville, je ne sais pas si c'est du à ça, ma carte SIM se détecte, ça me demande le code pin mais je n'ai pas de réseau. J'ai du coup essayé une carte SIM de quelqu'un dans mon portable, ça marche, j'ai essayé la mienne dans un autre portable que le mien, ça marche, d'où peu venir le problème alors ? :s (je suis chez virgin mobile) Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cimourdain Posté(e) 5 mars 2012 Share Posté(e) 5 mars 2012 hello, idem pour moi. Impossible d'attraper un quelconque réseau depuis ce midi... En journée j'étais à noisy (93) et ce soir à Paris, rien à faire, virgin ne veut pas de moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaiya137 Posté(e) 5 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 5 mars 2012 Ah C'est bizarre quand meme encore ma puce n‘iris pas dans les autres tel et inversement je comprendrais mais là je comprend rien. je vais appeler virgin demain je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaiya137 Posté(e) 6 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 6 mars 2012 Quelqu'un a t'il une solution ? :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.